Couronnement de EJ 1er du nom

T’es même pas invité !!!

1 « J'aime »

Tetais bien en calibra lt sound! Ej!

1 « J'aime »

Petite question, j’ai pas mal de mecs autour de moi qui achêtent la même raquette en double ! Déjà est-ce que vous êtes aussi accrocs à cette déviance ? Et est-ce une sous catégorie de EJ ?

Pouah tu rigoles juste bon pour envoyer des sacs , incontrôlable pour moi , je ne sais pas comment font les autres au club pour jouer avec ce lance roquette lol

1 « J'aime »

Eux non plus !

1 « J'aime »

Bonjour je m’appelle XXXXX bonjour XXXXXX voilà j’étais guéris de l’ejite aigu mais je fait une rechute quand j’ai vu des commentaire sur un certains site, sa vous est déjà arriver ? Oui XXX ah je suis pas seul, merci pour votre soutient.

Alors je vais tester en fin de phase entre juin et septembre 3 raquettes

J’ai une raquette depuis 2 ans et je vais voir si elles peuvent la dépasser.
Ma vrais raquette numéros 1 depuis 2 ans c’est celle de mon profil.

éme raquette en teste : Bois ultre bas V/ waran cd/ gip rv,

2 éme raquette : Bois TSP balsa 5.5/ Cd nexxus el pro 48/ rv aggressor

la 3 éme est pas encore commander car les nouveautés sont pas toute sortir mais sa serra : Bois TSP balsa 5.5/cd blue grip R1/ rv aggressor pro.

Mais je suis loin de par période d’ejite ou j’avais acheter une 20 de raquette complètes. Sa avais couter 3 XXX euros.

T’es bien placé dans la course…

Non il y a les ej puis les autres les ejmaster.

Il y en a qui ont baissé la voilure,mais,pas pour longtemps,après, sans être à la retraite,il y en a qui sont aux mêmes normes​:hugs::hugs::hugs:

Plutôt une sécurité. Si il t’arrive de casser une raquette involontairement sur un coin de table ou en chutant, ça te permet de pouvoir continuer à jouer avec le même matos. Pas vraiment EJ comme démarche je dirai

1 « J'aime »

Pareil. J’ai pas toujours, mais souvent, un doublon, même bois monté avec les plaques usées de la saison précédente, pour jouer au robot ou en cas de pépin avec la première raquette.

Je risque de jouer les p’tits joueurs @anon73610925 !
Je n’ai pas testé un seul picot, trois bois (Tibhar Défense Plus, Stiga Allround Évolution et Neottec Gamma A+) et 3 plaques (Fastarc S1, Ventus Basic et Triple Spin Sponge)
Y a effectivement de la stabilité dans l’air car en dépit de ces tests, je suis toujours avec Fastarc C1 et Blitz 0x sur Allround S

1 « J'aime »

Pas tant, pas tant… trois bois, c’est trois de plus que moi :kissing_closed_eyes: et trois plaques, pareil… comme quoi :smirk:

Qui va gagner le trophée EJ​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Et tu peux faire le trophée non EJ ? ça serait sympa je pourrai espérer gagner quelque chose ou avoir une bonne place :yum:

Oh oui on peut récompenser le dernier. Il aura mon éternelle admiration.

2 « J'aime »

Vu que tu es jeune dans le domaine possible😉

Eheh yes, mais bon je pense que une fois que j’aurai un salaire tout ça fin je serai plus responsable je t’avoue je testerai bien quelques trucs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te reconnais bien​:hugs::hugs::hugs:

Pourquoi sa s’appelle pas championnat de France des EJ ? (on peut agrandir aux monde mdr)