Coupe du Monde: Programme du vendredi

8-2 ça sent bon !!!

:clap:t2::clap:t2::clap:t2:

ce revers a 9-5 , je veux le même pour noel

3 « J'aime »

et 11-5

Mené 0-3 il gagne 4-3

Les francais ils sont sous lexomil , être mené ? osef , je sais que je gagnerais

1 « J'aime »

A 0-3 il était temps que gauzy retrouve son revers.

Pour l’avoir vu a quelques mètres, sur les premiers sets Gauzy avait du mal a se lâcher et ne jouait pas vraiment juste contrairement à Aruna qui les lâchait bien ses coups.
A 3-0, Gauzy avait un meilleur timing et mettait plus de pression à Aruna.

Même au service, Gauzy servait un peu plus dévié et souvent latéral. Aruna semblait moins à l’aise que quand Gauzy servait coupé.

2 « J'aime »

Présent !
La salle est blindée est je trouve que l’on est pas trop loin des aires de jeu (en même temps il n’y en a que deux !).
Pour le parking j’ai au moins fait la queue 20min à l’entrée du parc (parking à 8€ avec la contremarque) il faut bien aller au parking visiteurs j’ai perdu un quart d’heure à cause de ça. Pour les sièges ils ont des dossiers donc ça va ;). Pour la bouffe je vais voir il est l’heure de manger ;).
Voilà un aperçu vu de la tribune nord à mi-hauteur dans les gradins avec mon apn grand angle :
L’entrée de Gauzy avant son match gagné à la belle contre Aruna

11 « J'aime »

Quand même dommage qu’ils n’aient pas disposé les tables dans l’autre sens…

elles sont disposées dans le sens des VIP si tu regardes bien :wink:

La coupe du monde est vraiment une belle compétition avec des matches sensationnels à chaque édition.

Seul reproche quand je vois écrit par la fédé sur facebook : “En direct de Disney”
Ça me fait mal à mon sport…

@kirua18, @kashi profitez de ces bons moments. C’est sympa de donner vos impressions, vous qui êtes sur place . Bon weekend Ping.

2 « J'aime »

Allez Manu !!

C’est dommage pour le plus grand nombre…

1 « J'aime »

C’est la coupe aux grandes oreilles :smile:

3 « J'aime »

vu l’expérience de Vladi et son touché fantastique, je vois pas comment manu va pouvoir prendre un set…
Si le biélorusse ferme bien le jeu manu ne pourra rien faire.
en tout cas je vois pas comment vu l’opposition de style.

Mais bon allez Manu, fait moi mentir.

1 « J'aime »

Cette rencontre paraît quand même déséquilibrée, entre un lebesson qui prend beaucoup de risques, et l’expérience de samsonov qui cherche toujours à remettre une fois de plus la balle sur la table que son adversaire.
Lebesson a l’air vraiment très motivé et il joue à merveille en ce début de partie !!

Manu qui gagne un point sur une poussette revers coupée, ça c’est énorme ! :joy:

8-6 pour Manu qui a trouvé la parade en servant mi long voir long et qui a bien servi cours quand vladi s’est adapté.
Est ce que ce sera suffisant ?
Pour prendre un set Oui, il faut encore 3, tout reste ouvert.

Allez Manu !!

1 « J'aime »

C’est fait

1 « J'aime »

Manu qui vient de gagner un point en revers sur revers face à Samsonov. A disneyland tout est possible, j’y croyais pas jusqu’à aujourd’hui ^^

6-6 Allez Manuuu !

2 « J'aime »

quelqu’un sait avec quelle marque de balle ils jouent ?