Coupe du Monde: Programme du vendredi

Bien joué Manu ! Il est vrai qu’avec son jeu de top un peu loin de la table, Calderano n’a pas le système de jeu idéal pour battre facilement Lebesson, mais il n’est pas facile à passer, c’est un très belle perf !

1 « J'aime »

j’ai l’impression que le public a bien aidé ! ça fait plaisir !

1 « J'aime »

attention passage de reflexion bizarre , n’y voyez aucun racisme

Mais quelqu’un sait s’il est kanak l’américain ?

:rofl: il serait pas plutôt Jha poney ?

1 « J'aime »

Ou Jah Rastafari ! :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas certain du topic du coup.

Calderano n’aurait pas s’obstiner à jouer revers dans son coude jusqu’à 8-4 à la belle. Manu juste après fera une remise longue plein revers très juste tactiquement puis reprendra son jeu au coude/plein coup droit jusqu’à la fin de la partie.
Bien joué Manu :slight_smile:

J’adore les bloc CD de JHA, frappé ou amorti !

Etrange que Gauzy ne porte pas le maillot de l’équipe de France non ?

Manu non plus, ils portent ceux du sponsor. je ne sais pas pourquoi…

que c’est dur pour gauzy.

Jha joue pas mal c’est pas le probleme mais gauzy l’a joue peu être un peu trop facile

Pour ceux sur place, avant que j’y aille demain

C’est comment?

La salle, l’accès, le parking, les sièges, la bouffe?

C’est a la hauteur de l’evenement et du pognon mit dans cette salle Mickey ?

on me dit que pour la finale l’un des joueurs sera déguisé en mickey l’autre en donald

2 « J'aime »

600k€ pour la salle ça fait mal quand même !!!

ça veut dire quoi être Français de nos jours ? Comme tous les footballeurs, les tennismen et autres, Gauzy n’est plus en France de toutes façons.

Le maillot de l’équipe de France est uniquement mis pour les compétitions par équipe.

Pour les compétitions individuelles comme la coupe du monde c’est généralement le maillot du sponsor.

3 « J'aime »

Toutes les compétitions par nations sont inutiles de nos jours. ça ne ressemble plus à rien. Tout le monde joue partout.

1 « J'aime »

ben c’est des compétitions par joueur de la nationalité pas de joueurs qui jouent dans tel pays.

Imagine un mec qui aurait le niveau de ma long mais serait né en somalie , tu lui dis de pas aller jouer dans un gros championnat ?

bon 4-0 pour simon mais ca a été compliqué .

Apres peu être le jeu de kanak qui me donne cette impression mais il peut faire beaucoup mieux

C’est la compet Individuel chez nous, on peut jouer avec n’importe quel maillot

La selection ne s’est pas faite par le DTN mais sur critère de l’ITTF donc on ne représente pas la France.

C’est comme les pro Tour d’ailleurs meme principe…

On represente la France quand c’est ls championnat du monde individuel car cela ce fait sur selection du DTN

2 « J'aime »

Cela-dit, le jeune Américain avait aussi un maillot perso mais avec un col ou plutôt un sous-col (je ne sais pas comment ça s’appelle) aux couleurs de son pays : c’est plutôt bien …