Coupe du Monde: Programme du vendredi

Vais être méchant mais bon le niveau américain c’est pas forcement un signe d’etre bon

Regarde ceux qui sont champion belge (sans aucun dénigrement les copains belges hein) ou champion de petits pays perdus

1 « J'aime »

Non mais tu as raison, ils sont juste champion des frites et des blagues pourries… :joy::joy::joy:
Hey je plaisante pour ceux qui n’auraient pas saisi…

Bien trop peu de matches pour chaque journée et une retransmission TV sérieuse. La formule ne nécessite que deux jours de programmations. Mais il faut bien rentabiliser.
Aucun match ce soir et fin des matches à 17 h ? C’est dingue ça.
A croire que ce n’est pas pour ceux qui bossaient dans la journée.

1 « J'aime »

Il vient de faire 3eme au Jeux Olympique de la Jeunesse en perdant le chinois futur vainqueur et en battant le chinois de TPE qui avait poussé Harimoto à la belle…
Ce n’est vraiment pas un inconnu du circuit des jeunes …

2 « J'aime »

Je crois qu’il avait fait une grosse perf au dernier chpt du monde par équipes ? Wong chung ting Non ???

C’est pas un argument çà … C’est pas parce qu’il n’a pas de concurrence aux states qu’il ne peut atteindre le top niveau mondial …

En France on a bien eu Secrétin et Gatien qui ont gagné respectivement 17 et 13 titres nationaux …

2 « J'aime »

ah mais le probleme est que tu interprete , j’ai bien dit que le fait d’être champion de son pays a 16 ans ne garantit pas d’etre un grand joueur , pas que en étant dans un pays pas fort pongistement tu peux pas etre bon.

Samsonov il est un peu seul , aruna quadri idem , groth aussi maintenant ,

Tu as bien résumé,
Pour l’accès au parking il faut aller au parking du parc donc comme si on allait à Disney, donc en fonction de l’heure tout les péages ne sont pas ouvert donc oui il peut y avoir la queue
Bien se munir de la contre marque imprimé on paie pour rentrer directement

Le Dôme se trouve dans Disney Village derrière le Mac do, aucune indication donc faut demander le MC do puis on voit l’affichage de la CDM

J’étais tribune nord j’ai fait pas mal d’emplacements et franchement on voit assez bien, par contre tout en bas la visibilité n’est pas top à cause des sepa d’1.5 m de hauteur

Les à côté, très peu de boutique de ping (peut-être plus demain) mais j’ai eu de bonne reduc chez Stiga ! Le mec de DHS est un connaisseur on a parlé de bois c’était intéressant

J’ai assisté au tirage au sort c’était vraiment sympa on a pu voir les joueurs de prêt et faire des selfies, j’ai même discuté un peu avec Simon pour l’encourager sur son match à venir contre Lee sangsu

Super journée, je pense que demain il faut y aller tôt car il y aura du monde…

3 « J'aime »

Ca avait lair complet laprem la salle

Merci pr lez infos sur le parking

Pour la bouffe sur place? Prix et choix?

1 « J'aime »

J’ai mangé à Disney Village donc je ne sais pas mais cela me semblait pas donné

J’ai trouvé mon bois pour la saison, en plus signé par Fan Zhendong.
Si je passe pas numéroté avec cela, c’est qu’il y a un soucis. Reste plus qu’à trouver les plaques qui vont avec :joy:

6 « J'aime »

5 € le sandwich et 3 le coca, à voir les prix au macdo à côté…

2 « J'aime »

Il me semble immense, c’est juste un truc de demo ?

1 « J'aime »

Il faut des plaques transparentes qui laissent voir la signature

2 « J'aime »

L’avenir du bois de défense ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est uniquement pour les dédicaces

Petit HS de fin de soirée, à chaque fois que vois le logo de la coupe du monde, je pense à quake :yum:

quake

3 « J'aime »

Comme l’a dit Rhymone c’est un bois de dédicace qui doit faire quatre fois la taille d’un bois normal. Vendredi, Fan Zhendong était sur le stand Stiga et a l’occasion Stiga en avait donné pas mal.

C’est un genre de contreplaqué donc je pense pas mal pour la défense, génial pour pas faire de tranches mais peut être un poil dur a manier dans le jeu au dessus de la table :joy:

1 « J'aime »

Je plaisantais bien sûr. Dans mon club, on a une raquette encore plus grande que celle là, très utile pour le bloc après quelques apéros :stuck_out_tongue:. Si j’y pense, je mettrai une photo.

C’était pas JC de TT1 ? :slight_smile:

1 « J'aime »