Coupe d'Allemagne 2021

Gauzy dans un bon jour au service et surtout en retour de service. Le Suédois remet souvent trop long ou trop haut. une collection d’erreurs directes de Källberg qui force.

1 « J'aime »

L’heure de la belle.

Y a pas a dire , ca joue au ping et ca a oublié d’etre mauvais

C’est très chaud

Le filet s’en mêle !

Bravo Simon qui inflige une défaite à Kallberg qui a pas perdu un match depuis longtemps

1 « J'aime »

J’ai eu l’impression que Gauzy était bien meilleur dans tous les compartiments du jeu et…pourtant, il ne gagne que 12/10 à la belle.

En top sur top Kallberg a pris les points.

1 « J'aime »

Les services de Gauzy qui ont fait le café

Apres l’avoir perdu 0-3 en bundesliga , simon corrige le tir et bat ce diable suédois 12-10 a la belle

Et j’ai pourtant un peu le meme sentiment que kakapo a part sur le top sur top

Gauzy incroyable. Pourtant kallberg avait trouvé des solutions. Service mou court coup droit. Remise longue dans le coup droit de Simon ou petit côté sortant pour contre toper derrière, service très long coupé dans le revers…

Simon a bien su gérer . Notamment je trouve qu’il a très bien servi. Kallberg a beaucoup mangé le lifté court

Y en a eu 4 ou 5 sur le match :)) Källberg prend beaucoup de risques en partant fort de suite.

Surtout dans la diagonale CD ou Simon semble déséquilibré après son 1er top … en tt cas du côté de kalberg, le mot d’ordre c’était remise courte derrière le filet plein CD.

1 « J'aime »

En même temps Gauzy a pas le coup droit le plus fort du circuit sur balle tendue plein coup droit
Mais il progresse !

1 « J'aime »

C’est curieux qu’à ce niveau on mange autant sur le lifté court. Ça doit très bien masquer…

Oui parce que j’ai l’impression que Simon a verrouiller un maximum le jeu en remises deux rebonds pour éviter des rallyes qui l’auraient désavantagé

le lifté court en coup droit, c’est dur pour n’importe qui sauf pour Xu Xin

A supposer que Calderano s’en sorte, je ne vois pas trop l’Américain gagner le Suédois…

on n’a pas le même niveau aux services d’un jour à l’autre. Même les pros servent fort un jour et moyennement un autre.

Non c’est un double à la fin

1 « J'aime »