Consultants JO de RIO

C’est demain que nous allons pouvoir voir nos consultants a l’œuvre?

Pour moi sa sera se France TV

et bien… c’est désolant pour le match Li Xue et Li Jie… le gars… il est perdu ! il se demande ce qu’il se passe pour la règle d’accélération… c’est minable et bien dommage.

Bientôt il va découvrir que la balle de 38 n est plus utilisée :joy:

Le mec a pas eu le choix ne le blamons pas

L’erreur c’est france tv qui fait pas d’effort ou veut pas en faire car le ping rapidement on en parlera.plus car plus de francais

Qd gauzy sera top 4 mondial vous inquiétez pas on aura un bon mec voir meme 2…

Top 4, tu es optimiste, ça sent encore les commentaires au rabais un moment .
Apres , je serais heureux de me tromper .
C est important pour le tennis de table français, d avoir un joueur au top

Oui, c’est vrai que lui va où on lui dit d’aller, mais je suis quand même étonné que France TV n’ai pas pu trouver quelqu’un de compétent qui aurait été très content de commenter, même depuis Paris.

2 « J'aime »

Pour les hommes en simple c’etait pas la peine vu que c’est deja fini

France Tv a bien fait de faire des eco lol

Ils ont quand même coupés le match de LI Xue contre Diaz pour mettre du volley… Volley qui était quand même présent sur France Ô… Enorme fail!

Sinon, niveau commentaire pour le match de Manu, c’était CATASTROPHIQUE…

Claire Vocquier-Ficot consultante aussi au tir à l’arc… C’est une véritable blague cette dame…

COMPLÈTEMENT à cotée de la plaque…

Ils ont coupé un match de Li Xue pour diffuser du beach volley (Brésil- Cuba) si ce n’est pas mépriser le tennis de table et les pongistes,… :rage:
De plus, le commentateur a réussi l’exploit de ne pas prononcer une seule fois les mots: topspin, contre-topspin, bloc, poussette, service à effet lateral, coupé et j’en passe, defense balle haute…
Il a juste prononcé une seule fois:, je cite “des coups coupés”.
La règle d’accélération lui est inconnue, ce qui aurait pu expliquer aux néophytes la raison pour laquelle l’arbitre comptait les échanges…
Ma solution, j’ai coupé le son!

Pour la règle d’accélération, beaucoup de monde dans le ping ne la connaît pas. Je me souviens d’un article sur Actuping disant qu’un point avait été interrompu car trop long alors que c’était juste la mise en place de la règle d’accélération. Même celui qui se veut le plus grand site de ping de France ne connaissait pas !

Ah oui d’accord! J’imagine qu’ils ont, depuis, effectué une “mise à jour”!:wink:

Je n’ai pas entendu Laura Pfefer commenter les matches à la télé, il semblerait que ça valait largement mieux que le commentateur précédente (ce qui n’était pas difficile, mais bon, le gars il va où on lui dit d’aller). Des avis sur les commentaires de Laura ?