Conseils futur achat

tt depend de ton niveau en revers !!! pour commencer oui après a toi de voir si tu vx plus de dynamisme prend en 2 mm

1 « J'aime »

Je vais commencer doucement :slight_smile:

Je vais du coup réfléchir à tout ça :wink: Je reviendrais vers vous pour le choix que j’ai fais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Encore merci :slight_smile:

Tu peux aussi chercher du matos d occasion avant de te ruiner, car tu vas faire comme beaucoup de monde, vouloir essayer d autre plaques ou bois, donc le mieux est d acheter sur les forums pour éviter que ça ne te reviennes à trop cher

Oui mais j’ai un gros probléme avec l’occasion :confused: je préfère du neuf pour pas avoir de galère…

1 « J'aime »

Quel problème ?

un gros problème de travail sur soi même :p, je suis pas fan d’acheter de l’occaz

J’étais aussi super réticent avant, mais après qq achats sur ce forum (et matostt) je confirme que c’est top pour tester à moindre coût
J’ai jamais été déçu

Oui moi aussi j’étais réticent pour de l’occase et j’ai acheter un revetament à archeo qui m’a fait 1/2 saison. Et ici j’ai pris un victas d’occase en bonne état qui me fera toute ma saison…
Maintenant je regarde qui vend aussi si c’est un habitué du forum pas de soucis…

C est ça, de toute façon tu le vois vite si la personne n est pas sérieuse, après faut avoir un compte PayPal :joy:

Mais tu trouve de l occasion relativement récente et en très bon état beaucoup moins cher que du neuf

Ah pour mes achats j’ai payé par virement bancaire.

Ok , j’irais faire un tour dans les annonces pour voir.

Concernant le bois STIGA ALLROUND CLASSIC, grande différence entre le CARBON , CLASSIC et WRB ?

Vous pensez quoi de cette config?

  • un bois stiga allround classic
  • un cd vega japan 1.8mm
  • un antipower ou un 804 2mm en revers pour antitop ?

Pourquoi une plaque spéciale en revers ? T’as déjà joué avec ce type de config ?
Le vega japan, même en 1,8 est un peu trop rapide à mon gout.

Quitte à reprendre dans de bonnes conditions, je te conseille des plaques tendres tout en contrôle, la gamme KTL/LKT est faite pour ca, à bas prix, ca tient une saison à l’aise. Ensuite tu pourras changer si tu te sens limité.

CD : LKT rapid sound 1.8
RV : LKT pro XT 1.8

1 « J'aime »

J’ai déjà testé oui , c’etait sympa de pouvoir contrer l’effet de l’adversaire sans trop de difficulté :slight_smile:

Concernant le bois , je reste sur un stiga allround classic ?

sensation de toucher !!! le carbon est un peu plus direct et le wrb plus léger

pkoi un anti en revers ?

Je pense que je prendrais plaisir a jouer avec un anti suivant les differrents sujet sur ce type de revetement

apres je me trompe peux etre…

Bonsoir, je reprends ce sujet pour éviter d’en créer un nouveau, et j’espère ne pas polluer celui ci.
Voilà, j’ai en parti trouver ma raquette pour la prochaine saison. Je jouerai avec un Rossi Émotion et un Vega Japan 2.0 en revers. J’ai en ce moment un Rasanter R47 en CD. Même si cette plaque est super, je chercherai un truc de peut être un peu moins dur et un peu plus permissif. J’avais auparavant un Omega V Tour en CD mais c’est une plaque assez exigeante, au tant dire que à la fin d’une journée c’est compliqué pour en tirer le maximum. Je n’ai pas trop d’idée pour une plaque CD, j’aurai juste 2 ou 3 exigence à savoir quelle soit assez dur ( environ 45 degres) qu’elle soit assez dynamique mais pas trop et pas une chinoiserie à booster je ne veux pas m’embêter avec sa.
Pour mon jeu CD ce sera essentiellement du service assez saucé et tout le temps essayer de mettre un maximum de sauce dans mes balles et arriver à finir le point en top frappé si possible. Le rejet je m’importe pas trop sauf s’il est vraiment bas.
Voilà merci beaucoup de m’avoir lu, en espérant avoir des réponses