Concernant les TSP Balsa, ils ont de toute évidence et quelque soit l’épaisseur, tous les mêmes plis externes, même les nouvelles versions black (il est vrai plus difficile à identifer à cause de la peinture noire), et sur tous les “normaux” que j’ai eu récemment en plusieurs épaisseurs, les plis externes sont en limba et non pas en ayous comme mentionné sur la base pour le Black 7.0 .
Je peux également donner la compo du nouveau Dr Neubauer Bloodhound, indirectement énoncé par le fabriquant et qui se retrouve facilement à l’examen du bois, dont je possède un exemplaire:
Epicéa - carbone - ayous - carbone - épicéa.
Salut, ma petite contribution concernant le bois Dominate all de Sauer&Troeger :
Bois 5 plis : fineline-acacia-ayous-acacia-fineline
Composition communiquée par Sebastian Sauer suite à conversation mails .
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
C’est bien la première fois que je voie acacia comme bois pour une raquette…
Fineline, ??
Salut Capoblanco,
tu joues toujours avec ton bois de DAB?
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
Par hasard, je suis tombé sur ce site et c’est le 1er que je vois qui documente de façon aussi claire les compositions des bois https://tabletennisblades.com/
pour le stiga off classic je le trouve que en WRB ou en carbon (WRB je supporte pas) le carbon a les même plis que le waldner mais avec du carbon en plus?
perso j’avais pas du tout accroché le waldner off 40 a l’epoque
j’en profite si quelqu’un connait l’assemblage du andro super core cell carbon off (le bleu) qui n’existe plus et que je trouvais vraiment extraordinaire !!!
J’aime bien le waldner off, avec des revêtements dynamique. Avec du chinois c’est moins facile.
Avec mon geste bourrin, le stiga off classic est trop flexible. J’hésite à revendre le mien (anatomique), il a un côté sympa, bon touché, vivant.
J’imaginais que le off 40 serait mieux pour moi.