Combien de raquettes avez vous?

Je préfère pas répondre à la question …

Tu es passé à 24 depuis ce message. Tous les autres sont battus et même ridicules ! LOL
Toutes plus formidables les unes que les autres au moment de les acquérir. Au moins, tu es bien équipé maintenant.

1 seule pas assez d argent pour en avoir 2 :joy:

2 « J'aime »

La différence c’est qu’il les collectionne, tandis que d’autres revendent/échangent au fur et à mesure…

C’est vrai. Mais il a le bois vega pro en 3 ou 4 exemplaires aussi pour pouvoir faire des essais.

Yep.
Perso je trouve ça cool un EJ assumé. C’est toujours moins cher que collectionner des voitures, et moins ridicule que ceux qui prétendent ne pas être des EJs tout en enchaînant les tests année après année.

1 « J'aime »

Pas pour le prince du Qatar. Mais le prince, il dit que si tu ne peux pas collectionner les voitures, c’est parce que tu es très pauvre.

Vu le prix des matos que tu vends, ça ne m’étonnes pas :blush:

4 « J'aime »

Dans le sac, entre 2 et 6, j’essaie de me limiter à 2 en compétition ^^

A la maison, comme comptabilisé hier, 114 bois/raquettes, mais certains collector…

5 « J'aime »

Je dois en avoir 5 je pense
Mais une seule qui me sert toujours, les autres soit c’est pour déconner avec les potes du lycée soit bhh pour deconner quand y’a de la famille à la maison
Mais bon c’est des vieilles raquettes kwa
Limite y en a deux dont je prends soin
Les autres un peu moins vu qu’elles sont plus très utilisées

une que j’utilise toujours et une vieille que je garde au cas ou… On ne sait jamais et je n’ai pas réussi à la jeter.

1 :rofl:

Moi j’en ai 2, au cas où la raquette (avec 2 backsides) se casse ou que j’ai touché le revêtement sur le coin de la table… Et l’autre le côté rouge est avec un PL :scream::innocent:

5 dans mon sac … et j’ai honte. 2 me servent.

@Pat_Martino Si tu veux tu peux m’en passer une pour mon dernier sujet :wink::wink:

Si on en a plus que @killersoft2mm, c’est grave ? :rofl: => 24

1 « J'aime »

Je stop ma testonite mdr je fais moins de frais, sinon j’en aurais plus. Mais je suis un petit EJ mdr, doublé d’âme de collectionneur. C’est pour cella que je vends riens.

2 « J'aime »