Quand tu cliques sur mon profil y a tout
en effet, mais c’est vrai que je ne le fais pas souvent… alors que je jète volontiers un coup d’oeil au commentaire à côté du pseudo.
C’est vrai ça serait plus sympa que ça appairaisse directement mais un petit clic c rapide aussi
Rien n’empêche de faire les deux, il suffit de remplir les champs dédiés et ajouter les infos en commentaire. Le problème c’est de penser à tout actualiser. Moi j’actualise le commentaire mais les champs ça doit faire un an que j’ai pas pensé à y toucher.
Merci d’avoir fait ressortir ce sujet, ce qui m’a permis de trouver comment afficher ces informations qui sont je le trouve très utiles et permettent souvent de mieux comprendre les avis sur le matériel.
Dans un monde idéal, les infos concernant le matériel ne seraient pas des champs libres mais des listes. De cette manière on pourrait trouver les forumeurs avec le même matos.
C’est comme ça sur tabletennisdb/revspin : quand on va sur la page d’un revêtement ou d’un bois, il affiche le nombre d’utilisateurs qui l’ont aussi, on peut avoir la liste et en allant sur chaque profil on voit les combinaisons qu’ils utilisent. Exemple :
https://revspin.net/using/blade/113/stiga-allround-classic.html
Oui ce serait une mine d’infos intéressante pour savoir qui joue avec quoi et à quel niveau. Ça donnerait un classement par popularité de matériel, qui pourrait nous guider dans nos choix.
Ça existait sur l’ancien forum. Il suffisait d’aller dans les fiches matos, et tu pouvais trouver quels forumeurs utilisaient telle plaque ou tel bois. Sous réserve que le forumeur ait indiqué son matériel. Et à l’époque, le forum (fait main) avait une zone dédiée au classement et au matériel, directement visible sans avoir à cliquer quelque part.