Choix d un bois pour revêtement tenergy 05

Bonjour je suis à la recherche de conseils pour le choix d un nouveau bois pour revêtement tenergy 05 merci d avance pour vos conseils

Osp Virtuoso vitesse contrôle rotation tout est parfait michel

6 « J'aime »

Merci à vous

popette a raison si tu joue en rotation le virtuoso est un très bon choix ,par contre tu ne précise pas ton jeu ni ton niveau ,en all + l’expert va très bien avec la tenergy 05 (gauthier va en mettre 1 en vente),tu a l’u2 de popette aussi tout cela dans la gamme osp ,aprés chez stiga tu peut trouver ton bonheur aussi ,j’ai joué avec le stiga all classic ,le stiga all évolution et maintenant mon bois de jeunesse le stiga all hans alser la tenergy 05 va très bien aussi

Merci pour l info j ai un stiga allround classic avec varispin dtech et je trouve cela un peu lent

Je commence à jouer depuis 3 mois après 20 ans de tennis donc j aime construire mes points et faire des accélérations décisives

la c’est important ce que tu vient de dire franchement ce n’est pas un bon conseil de ma part de te conseiller une tenergy 05 alors que tu est débutant ,si tu veut rester sur ce revêtement reste sur une petite épaisseur 1,7 ou 1,9 et perso je n’ai jamais aimé les revêtements tendre sur ce bois qui est tendre

D accord j accroche déjà des joueurs qui ont 800 points mais je trouve qu avec ma raquette je n arrive pas a démarrer assez rapidement pourtant j envois et je rentre dans la balle des restes du tennis

Tu est donc 500 ? Un tenergy c’est tout de même exigent pour commencer le ping

Je peut pas vous dire ce sont des joueurs du club moi je ne peut pas faire de compétition je bosse le samedi dure d evaluer son niveau

Pourriez vous me diriger vers un bois et des revêtement qui pourraient me convenir merci

ok ,ton bois est un très bon bois c’est une référence dans les bois all depuis les années 80 ; j’ai joué longtemps avec ce bois et tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd vu le controle du bois tu n’a pas en main une raquette très rapide ,le touché des tenergy 05 est unique si tu ne prend a une grosse épaisseur tu peut te faire plaisir surtout pas du 2,1 cd revers

Merci pour ces conseils je crois que je vais garder mon bois et prendre des tenergy 05 en 1.9 revers et peut-être 2.1 en cd

non met 1,9 des 2 coté se sera suffisant ,n’oublie pas que tu passe d’un vari spin dtech revêtement ancienne génération a la tenergy 05 , j’ai joué 1,9 des 2 cotés cela va très bien mais je ne suis pas débutant .si tu n’essayent pas tu restera toujours sur ta faim tu ne saura jamais si tu peut jouer avec ou pas

D accord merci à vous pour ces conseils bonne soirée

bonne soirée

Si tu veux tester pour commencer, j’en ai a vendre d’occasion