C’est clair, quand on voit le niveau, on se demande bien ce qu’ils peuvent faire de mieux…!!! Y’a pas besoin de beugler tout le temps pour avoir un gros niveau !
Je n’ai pas été trop sur le forum ces derniers jours, du coup je me disais que j’étais peut-être passé à côté de quelque chose qui a été débattu ici ou là
Il n’a pas fait mention de ce qu’il envoie mais de ses dispositions mentales. Si tu es négatif, si tu râles, si tu es expressif pour montrer autre chose que de la volonté de gagner, tu n’es pas digne de représenter la Chine, point barre. Wang Chuqin a intérêt à bosser, il est prévenu !
Hey les amis … c’est pas mon pote ^^ je l ai vu une fois à la cam 2 minutes … c est un amis à moi qui le connais bien … mais zjk est un joueur pro il bouge souvent pour les pro tour les compétitions en Chine et passe souvent de longue période enfermer dans l équipe de Chine pour les stages ^^
Et les rares fois où mon amis le vois ils parleront d autre choses que du ping …
Et après y a une chose … en Chine le materiel c est pas comme ici … si vous connaissez un chinois qui connaît un joueur chinois fort … demandez lui d envoyer un message pour savoir quel plaque il utilise et tout ca …
Il va vous répondre non je vais pas lui écrire pour ca … c est rien de savoir avec quelle raquette il joue ca sert à rien ^^
Et si jamais vous arrivez à le convaincre et que le joueur répond … vu qu’il n y connaisse rien …
Il va répondre : si il utilise un dhs w968 il va dire dhs …
si un viscaria il va dire butterfly … ils s en tamponnent complet ^^