Chinese Super League 2017/2018

Pour les amateurs de collants, les experts en arbitrage… et les apprentis sorciers :upside_down_face:

Pour ceux qui n’ont pas deviné, clic : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/05/6rkq.png

2 « J'aime »

en tout cas on voit pas mal de joueuses qui soufflent dans leur main pour se réchauffer
et de la buee qui sort de leur bouche il fait donc tres froid dans les gymnases chinois
cf aussi les manteaux du banc et du public
d ou les collants
pas chauffer ca doit etre vestiges du communisme

d’ailleurs pour info réglementaire le point de la vidéo est bon pour Wang menyu mais donner a CXT

1 « J'aime »

effectivement, par contre la balle est renvoyée par quoi une caméra ? on ne voit pas ce qu’il y a de l’autre côté du filet et on ne dirait pas qu’elle heurte le poteau

Je ne sais pas par quoi il a été renvoyé car il y a la pub sur le filet et on voit pas de caméra

mais le point a été pour CXT

Si c’est la base du support du filet (qui fait donc partie du filet), le point est bon (donc point pour WMY),

si c’est autre chose (une camera, un sticker de pub mal fixer), c’est une perturbation de la balle en dehors des équipement de la table donc point point pour CXT sur ce point (ce qui semble avoir été appliquer)

en dessous de la vidéo, j’ai mis un lien qui permet de comprendre par quoi la balle a été renvoyée :roll_eyes:

1 « J'aime »

donc point logiquement attribuer a CXT (on la voit pas sur les autre plan de la vidéo)

Effectivement, comme dans ma réponse avant d’avoir vu la caméra :wink:

J’suis sûr que tu signerais pour en avoir au moins une . Une telle défaite signifierait que …

Quelques matchs fort sympathiques :

4 « J'aime »

Quel niveau de jeu incroyable de Ma Te, encore une fois…
Avec une belle maitrise du picot à la table, on voit qu’il ne tourne pas systématiquement pour pousser backside contrairement à beaucoup de défenseurs actuels.

1 « J'aime »

Rapport à l’image de la vidéo , dommage qu’entre temps Ding Ning soit revenue à plus de classicisme en terme de tenue vestimentaire …

1 « J'aime »