China Open 2017

tres fair play des chinois qui ont reconnu la balle qui touche le bord de table… alors que les arbitres n’avaient rien vu

oui franchement sur ce coup la rien a dire fair-play de ouf

les japonais ont une chance de se placer en première place avec les deux équipes chinoises hors course…

Fan pas le même esprit que Xu…bon on sent qu il y a de l électricité dans les rapports…

3 « J'aime »

il est fort ce KIZUKURI !! avec ces deux la on risque de ne meme plus voir MIZUTANI aux prochains JO

1 « J'aime »

Quelle belle, mais quelle belle: à 7-4 pour les Japonais, temps mort chinois, et on arrive à 10-8 pour les Chinois avec deux services à suivre.

La suite est de l’ordre … de l’impensable, mais faut croire que impensable n’est pas japonais. Chapeau les minots!

1 « J'aime »

On n’es est pas ennuyé. …

1 « J'aime »

Oui ils ont bel avenir devant eux ces deux la

les Japonais n’ont pas vole la victoire, il y a eu des points de fou…
quelle puissance pour KIZUKURI… et HARIMOTO qui claque comme d’un rien les chiquitas de FAN Zhendong !!!

1 « J'aime »

Xu Xin qui plante deux flips CD sur deux balles de match aussi…
Sacré fin de match en tous cas pour une rencontre qui partait pourtant très bien pour les chinois

1 « J'aime »

J ai été aussi impressionné par le sens du jeu et la qualite tactique des 2 joueurs.

1 « J'aime »

c’est clair que les Chinois avaient les boules de perdre face à des mômes… et qu’ils ont fait un peu plus de fautes que d’habitude, mais ils étaient à fond… c’est juste la pression… ce n’est pas une victoire au rabais du tout…

1 « J'aime »

Xu hari moto ça va être chaud cet après midi enfin j espere…

1 « J'aime »

Ah non mais c’est clair, les petits jeunes ont vraiment bien joué, surtout à partir du 3è set. Beaucoup moins de fautes, meilleurs choix, notamment de placements, vraiment une belle victoire :wink:

Après 10-8 à la belle, service à suivre, je sais plus qui a servi mais il doit se bouffer les cou*lles…

1 « J'aime »

mouais, Xu Xin gène vraiment le petit et je suis pas sur qu’il puisse s’entraîner sur un joueur equivalent

je parie pour Harimoto…

Le ping dans ma carrière m à toujours réserve des surprises…

moi je met une pièce sur Xu Xin

Pour ceux qui ne le connaissent pas, je crois que KIZUKURI
faisait partie de l’equipe championne du monde Junior avec HARIMOTO et MATSUYAMA,

il est le champion national junior pour la 2e annee de suite et il aura 18 ans en Octobre

merci pour l’info