Hou … Comme il est fort Hou Yingchao ! Je l’avais jamais vu jouer je crois.
Je crois qu’il a même fait une saison à Levallois il y a quelques saisons
Marcos Freitas vs Xu Hui (Champions League 2016) Final
J’y étais. Quelle ambiance et un Tristan Flore exceptionnel. Un Freitas mentalement très fort. Dommage pour Karlson qui va perdre son dernier match pour Pontoise.
Y a t il d’autre résumé ?
je n’en trouve pas.
Pour l’instant il n’y a que les matchs en entier sur laolatv.
Je me demande bien avec quel bois joue Freitas sur ce match, ce n’'est ni le Maze ni sa copie le Freitas.
Si si c’est bien le Maze, mais il est assez vieux donc la petite pastille s’est décollée.
Kristian Karlsson vs Robert Svensson
Xu Hui vs Tristan Flore
oui j ai vu tout le match sur laola : impressionnant comme xu hui joue mal : semble ne rien comrendre au service de flore pendant un set entier se prend des retours de service demarrage rv ne change rien bp de faute en bloc
il a du etre mine par sa defaite sur freitas super nerveux
flore a bien jouer en rotation pas rapide sur son rv et xu hui a pas pu s appuyer dessus
en tout cas bravo à flore mais pour moi un peu une victoire a la pietro vs mattenet
les joueurs tacticiens existent et qui te dis si Pietro jouait mattenet une prochaine fois il ne recidiverait pas???les betes noires existent meme avec des différences de points conséquentes… je vais déplaire à certains mais bon c’est ce qui fait la richesse du ping l’imprévisible…
suis d accord sur l idee de la bete noire mais bon quand meme
l’avenir nous le dira peut etre
Flore vraiment très bon dans le jeu court et dans son placement en top sur top surtout dans la lecture de zone du retour de la balle.
Magnifique victoire.