Championnats du Monde Vétérans 2018 à Las Vegas

Effectivement, c’est le souk. :upside_down_face: Ils ont renommé les vidéos. Il manque la 6, mais maintenant il y a la 11 !

Malheureusement, défaite des 2 français 3-0

Oui je viens de poster les résultats ci-dessus.:wink:

Quelqu’un sait si les places 3 et 4 se jouent ? (pour la médaille de bronze)

Arf… Je suis déçu pour Louis Gaiffe … si près de la dernière marche… idem pour Henri Yahiel. :cry:

Félicitations à tous deux pour leur magnifique parcours dans cette compétition ; les deux seuls Français en demi-finale des Championnats du Monde Vétérans 2018 ! BRAVO !

Louis, on est très, très fiers de toi à L’Isle sur le Doubs ! Bon retour.

2 « J'aime »

Quelqu’un peut me répondre svp ?

Bon ben la “petite Finale” pour la 3ème place ne s’est pas jouée. Louis termine donc 3ème, ne perdant qu’un seul match contre le Finlandais Kai Merimaa, Champion du Monde 2018.

2018 World Veteran Championships Table Tennis - Singles Semis & Finals - Table

Les podiums en direct table 5 : pour l’instant les dames.

Même pas vu les podiums Messieurs… très décevant…

Papy est 3eme car merimaa kai est premier
Henri Yahiel est 4eme

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Bravo à nos 2 compatriotes, quel exploit !!!
ils ont l’air en pleine forme !!!

2 « J'aime »

Bravo à eux :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Très bien pour les deux français… j’aimerais encore être dans cet état de forme à leur âge. Félicitations à nos deux joueuses belge… médaille d’argent pour l’une et médaille de bronze pour l’autre.

2 « J'aime »

Bravo à nos français! Et aux cousines belges aussi, bien sûr…:slightly_smiling_face:

J ai suivi celle qui perd en finale,les services en majorité ont fait la différence, sinon elle passait dans toutes les autres phases du jeu,dommage,mais ce fut plaisant à voir…

Oui… elles avaient été championne du monde toutes les deux en double la dernière fois en vétéran

Etant de l’ACBB, j’ai le plaisir souvent de jouer avec Henri Yahiel. Il est souvent présent le dimanche matin.
Super joueur et bonhomme.

1 « J'aime »

x

si certaines personnes ont des photos à partager avec nous, ça serait sympa.