Championnats du Monde 2016

1 « J'aime »

qui connait le picot utilisé par Chen Xeixing sur ce championnat?

Curl P1-R s’il n’a pas changé

Ok merci !

WALKER joue avec un VEGA, et c’est bien connu, GORAK n’aime pas les hommes de VEGA

3 « J'aime »

Je pensait justement le contraire. En voyant un gros plan d’une balle, je voyait que celle-ci était fabriquée sur la méthode des deux demis sphères soudées alors qu’il devient évident que les meilleures balles P sont les balles sans soudures, plus rondes et moins fragiles. Quand on écoute le bruit des balles sur les tables (il y a un micro qui prend le son sous la table), on entend un fort bruit type balles cassées.

KARLSSON Mattias vs PUCAR Tomislav

KARLSSON Kristian vs GACINA Andrej

Papy Schlager fait de la résistance, énorme! ^^

Selon moi, les résultats de Wang Zeng Yi (POL) et Matthias Karlsson (SWE) prouvent que les softeurs sont avantagés par la nouvelle balle.

et certains l’ont peut-être loupé plus haut, mais GORAK a achevé WALKER avec son CORNILLEAU Fulgur… :grinning:

GORAK GO !!!

Bonjour, connais-tu le soft de Karlsson par hasard ?

Super match en Ding Ning et Li Jie ! :astonished:

Ce serait le Yasaka Rakza PO. Par le passé il a joué avec l’Andro Blowfish également.

balle de match pour Li Jie mais comme d’hab c’est Ding Ning qui gagne à la fin…

C’est souvent l’attaque qui l’emporte sur la défense chez les pros…

yes, j’adore ces services, …bon sur les gars de niv.mondial ca marche ou pas (des fois ils mangent qd meme comme des bleus) , ces meilleurs coups: les + simples en 3 coups !
sur les derniers points il est décontracté et c’est ca qui le pousse à la gagne.