alors lui, il s’est bien amusé !!!
mais xu xin contre défenseur, c’est toujours folclo !!!
En même temps ils doivent se connaître sur le bout des doigts vu qu’ils s’entraînent ensemble >>
vous avez l’horaire pour le quart de la france ??
Ce ne serait pas le 04/03 à minuit?
heu…minuit…chez nous ???
Sept heures de décalage, ce qui fait (00 - 7) 17:00, heure française (sauf erreur).
17h ?..ça me parrait tard chez eux…
17:00 … chez nous, tonyvista.
non mais ils ne vont pas les faire jouer à minuit… c’est juste une info foireuse
Oui, c’est que je me suis dit après en reregardant le tableau, et en voyant que trois quarts étaient “programmés” à 00:00.
Pas encore d’indication d’heure, en fait.
oui voilà…je faisais mes calculs…et ça semblait bien trop bizarre…reste à savoir si c’est chez nous, 6h…9h…11h…
Je pensais minuit chez nous, mais ça ferait tôt le matin chez eux, donc effectivement c’est bizarre.
…C’est moi ou…On sent Ma Long tendu dès le début du match avec toutes les net sur ses services…
C’est cool on va pouvoir mater tranquille la demie contre le Japon et la finale contre la Chine.
si les Français vont en demi… ils ont un 1/4 avant contre les Anglais ou Polonais… ça n’est pas gagné !
contre les anglais c’est largement à portée… preuve en poule.
sur les polonais , ce sera serré, ils sont bons ces petits, le petit dyjak il est pas mal du tout.
Et Wang Zeng Yi est en pleine bourre !
C’est parti pour Allemagne - Suède !
STEGER Bastian vs KARLSSON Kristian
Oui je trouve aussi, en particulier des tranches, dans le match de Gauzy contre Karlsson c’est super flagrant, à croire que la balle bondit vraiment lors des contacts avec la table… Sur d’autres matchs, c’est moins flagrant, mais dans l’ensemble il me semble aussi que c’est plus que d’habitude. Et mettre ça sur le compte des balles plastiques me paraît trop simple, la DHS *** est un des meilleurs modèles (sauf pour le prix ) et tous ces gens sont habitués aux balles plastiques depuis longtemps. J’avoue que ça m’échappe.