Championnats du Monde 2016

Jon Persson vs Tristan Flore

Kenta Matsudaira vs Viktor Yefimov

Les tables sont de marque Butterfly. En est il de même pour les balles en plastique?

et quelques pixels de plus dans les vidéos,
ça ne ferait pas de mal non plus…

qu’en disent les experts ?
j’ai l’impression que c’est DHS



liu shiwen : butterfly liu shiwen cd H3 blue je suppose et revers H3 xu xin avec mousse orange certainement

Liu Shi Wen: Hurricane 3 mousse bleue (j’ai vu le numéro 24-108 très clairement lors d’un service) et son revers c’est un Spinart (vu lors d’une accolade en double avec Zhu Yuling). Et le bois, effectivement, c’est le Liu Shi Wen.

Y’a des rumeurs comme quoi Liu Shiwen est passée sur du H3 en revers.
Sinon la demande c’était concernant la balle :stuck_out_tongue:

ben il me semble que c’est DHS pour la balle, non ?

Il me semble aussi que c’est bien du DHS***.

Ce sont des dhs spéciales ? Peut-on obtenir la même qualité en les achetant chez un fournisseur ?

Selon moi Butterfly: couleurs bleu et rouge. Et en faisant une recherche rapide je viens de voir qu’ils sont “sensés” fournir les balles…

EDIT: bien que j’ai vu sur un site que Butterfly fournissait les balles il semble bien qu’il s’agisse de DHS…

Merci pour les vidéo

Je n’aime pas le jeu de Lebesson, mais je suis fasciné en regardant ses matches. Quelle agressivité dans ses coups et tout en efficacité.

2 « J'aime »

Les femmes jouent aussi…et dans la catégorie boucherie Liu Shi Wen “the gun-like machine” :smiling_imp: Explosif Ma favorite pour Rio si elle ne flanche plus au niveau mental.

1 « J'aime »

:sunglasses: :grinning: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Chen Chien-An vs Robert Gardos

Chiang Hung-Chieh vs Stefan Fegerl

Liao Cheng-Ting vs Chen Weixing

Chen Chien-An vs Stefan Fegerl