Championnat de France VÉTÉRANS - Auch - 15 16 17 avril 2017

Bonjour Laurent, tu t’adresse à qui ?

Bonsoir,
Pour info, j’ai MA partenaire et il ne me manque plus que MON partenaire …
Pour rappel : V3 et si possible gaucher :slight_smile:
Bonne soirée

si tu es V1, je cherche un partenaire de double pour s’amuser. Fais moi signe Muriel LE SAUX Saint Viance TT

Bonjour, je m’adressais à Lolo4433.

Bonjour Michel, je suis disponible mais droitier défenseur avec combi et 1096
Si tu es intéressé, j’attends la fin de la semaine pour valider mon inscription en simple
Daniel Doursenaud - Panaloisirs

Bonjour
C’est une première pour ma part à cette compétition. J’aimerai bien participer au double mixte. Je suis 1750 et… du Sud-Ouest. Je recherche donc une partenaire pour le double mixte et cheminer dans cette compétition. Avec prétention ou sans… peu importe.
TheDude

C’est également une première pour moi sur ce site et j’ai oublié de préciser dans quelle catégorie j’évolue. Hélas, je ne suis pas V1 mais V2. Je ne peux donc pas jouer avec toi Muriel et j’en suis désolé.
The Dude

Bonjour, je suis à la recherche d’une partenaire en v2, si quelqu’un est interessée m’envoyer un mp je suis 18. Merci

Bonjour Daniel,

OK pour moi. Je vais confirmer mon inscription.
Au 15 …
Bonne préparation ! :wink:

et aucun V1 ici… :frowning:

Bonjour,
je recherche une partenaire pour les doubles en V3 (je suis 1434).
Denis HUGO du club d’Eaubonne.

Merci Michel de ta réponse . Super content :smiley:
J’attends la fin de la semaine pour voir si une éventuelle partenaire V3 se manifeste
Vendredi je m’inscris
Au 15
Daniel Doursenaud Panaloisirs TT

1 « J'aime »

Cool Daniel … moi aussi !
Affutons nos outils pour mieux trancher les têtes …

Bonjour. A mon tour de tenter ma chance ! Je recherche un partenaire pour le double mixte en V1 (j’ai 1081 points). Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un qui cherche aussi, contactez moi. Sandrine

Mesdames, vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire de double V2? Ca tombe bien, moi aussi. laissez moi un message. Hervé

Hello tout le monde ! Pardonnez mon ignorance. Une petite question s’il vous plaît.

Comment on sait quel jour quelle heure on joue ? sur quelle table ? contre qui etc ?

L’horaire général devrait être en ligne sur le site de l’organisateur quelques jours avant le début de la compétition.

Il y est déjà au -dessus des différentes listes d’inscription cf dossier auch

Le voilà http://www.cpauch.com/media/uploaded/sites/2832/document/58d8ee58f01ee_HGJAveterans2017v21.pdf (DX=double mixte)

LE tirage au sort des poules se fait LE vendredi am à la salle et est affiché apres

2 « J'aime »