En tout cas, j’espère qu’on a bien vérifié que les arbitres portent le calebut FFTT ! Dans le cas contraire, c’est scandaleux !!!
et oui nouvelle tenue pour les AN à partir de ces championnats de France ! (j’espère recevoir rapidement le mien )
Tant que les chaussures ne marquent pas le sol il n’y a pas de problème.
C’est horrible les enfants qui gueulent dans la salle ^^on entend pas la balle quasiment sur les vidéos
bon sang FAITES LES TAIRE !!!
Pas du tout même, d’ailleurs on n’entend que leur braillement
faites des enfants
J’ai ouvert un stand qui vend du chatterton, je fais une promo valable jusqu’à 19h
ça commence légèrement à se calmer, je crois qu’ils fatiguent
ou bien l’animateur lit ce topic !
15h, les premiers parents viennent chercher les gosses pour partir au ski
La mascotte est partie manger !
Et il y avait Claire Clavier du Club du Mans qui jouait table 5 d’où l’ambiance un peu plus soutenue…
le son est quand même toujours insupportable, je n’ai jamais entendu un bordel pareil dans une compet de ping.
@Mathieu72, déjà, merci pour toutes les infos live
Si tu pouvais juste passer acheter des paquets de fraises Haribo et des Michokos, puis les distribuer gratuitement à l’extérieur de la salle en contrepartie d’un silence relatif
Sabhi est en train de créer la première surprise face à Provost (3-2)
Le son est de fait effectivement déagréable ; mais les images excellentes.
Table 1 , Sabhi est clairement en train de prendre le dessus sur Provost qui lui laisse trop de temps pour préparer ses grands top spins et qui se fait bouffer peu à peu…
Si tu pouvais juste passer acheter des paquets de fraises Haribo et des Michokos, puis les distribuer gratuitement à l’extérieur de la salle en contrepartie d’*************
Euh… Wait!!
Le son est de fait effectivement déagréable
J’aimerai bien avoir l’avis des joueurs pour savoir quelle est la gène au niveau des tables
A mon avis ils en ont rien à foutre.
Quand tu pars en rallye top sur top, là, ça devient un petit peu gênant, mais sinon, ça va
On verra pour mon second match de poule