Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

En tout cas, j’espère qu’on a bien vérifié que les arbitres portent le calebut FFTT ! Dans le cas contraire, c’est scandaleux !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

et oui nouvelle tenue pour les AN à partir de ces championnats de France ! (j’espère recevoir rapidement le mien :slight_smile: )
Tant que les chaussures ne marquent pas le sol il n’y a pas de problème.

C’est horrible les enfants qui gueulent dans la salle ^^on entend pas la balle quasiment sur les vidéos

bon sang FAITES LES TAIRE !!!

1 « J'aime »

Pas du tout même, d’ailleurs on n’entend que leur braillement

1 « J'aime »

faites des enfants :joy:

J’ai ouvert un stand qui vend du chatterton, je fais une promo valable jusqu’à 19h

ça commence légèrement à se calmer, je crois qu’ils fatiguent :smiley:

ou bien l’animateur lit ce topic ! :wink:

15h, les premiers parents viennent chercher les gosses pour partir au ski

2 « J'aime »

La mascotte est partie manger !
Et il y avait Claire Clavier du Club du Mans qui jouait table 5 d’où l’ambiance un peu plus soutenue… :wink:

le son est quand même toujours insupportable, je n’ai jamais entendu un bordel pareil dans une compet de ping.

@anon83143612 vous n’etes pas venu faire un petit stand ?? :pleading_face:

@Mathieu72, déjà, merci pour toutes les infos live :slightly_smiling_face:
Si tu pouvais juste passer acheter des paquets de fraises Haribo et des Michokos, puis les distribuer gratuitement à l’extérieur de la salle en contrepartie d’un silence relatif :wink:

Sabhi est en train de créer la première surprise face à Provost (3-2)

Le son est de fait effectivement déagréable ; mais les images excellentes.
Table 1 , Sabhi est clairement en train de prendre le dessus sur Provost qui lui laisse trop de temps pour préparer ses grands top spins et qui se fait bouffer peu à peu…

1 « J'aime »

Euh… Wait!!

1 « J'aime »

J’aimerai bien avoir l’avis des joueurs pour savoir quelle est la gène au niveau des tables

A mon avis ils en ont rien à foutre.

1 « J'aime »

Quand tu pars en rallye top sur top, là, ça devient un petit peu gênant, mais sinon, ça va

On verra pour mon second match de poule