Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

Non, quota des Outre-Mer !

merci pas vu et pas lu le rgt.

Il va se faire plaisir mais le pauvre il va prendre très cher.

1 « J'aime »

Certainement mais je trouve normal et cool que les DOM TOM soient représentés aux CDF

2 « J'aime »

Il va surtout visiter le circuit des 24 heures, l’exceptionnel musée automobile, le vieux Mans historique et goûter aux merveilleuses rillettes de la Sarthe. Tout ça payé par la fédé ( et donc par toi ). :wink:

C’est ironique ou pas ?

Ben non, je suppose que le déplacement est pris en charge par la fédé. Sinon, je ne pense pas qu’il ferait le déplacement.

Il m’en a pas parlé mais tu verras l’interview elle est sympa :wink:

1 « J'aime »

Rillettes Zorro rillettes… on va te pendre haut et court !!! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Purée, toutes mes excuses. Qu’est-ce qui s’est passé ? :persevere:

1 « J'aime »

INFO TT sera présent je sens que ces championnats de France vont être énorme au niveau de la compétitivité. :wink:

2 « J'aime »

Présent également. J’ai vu sur le plan que la salle était vraiment proche du circuit Bugatti .

Quelqu’un sait s’il y a quelque chose à visiter (genre musée auto) sur ce circuit ? J’imagine que oui évidemment … Quelqu’un a déjà vu ? çà vaut le coup ?

Elle est carrément sur le circuit des 24 heures ( sur la ligne droite des Hunaudières très célèbre ) ! Près du Bugatti , du musée de l’automobile, de l’aérodrome et du stade MM Aréna.
On peut faire des baptêmes de pilotage sur circuit et visiter le superbe musée.

1 « J'aime »

J’y serai aussi
Le musée de l’auto est vraiment cool, et la concession Porsche sur le circuit propose différents pack découverte ça doit être sympa en effet

1 « J'aime »

Merci Zorro et Schuldiner pour vos précisions. Je vais essayer de caler une visite du musée pendant le WE. çà risque d’être chaud vu qu’on devrait arriver que le samedi en fin de matinée.

Les CDF auront lieu au Mans du 1er au 3 Mars

http://www.fftt.com/site/actualites/2019-02-28/comment-suivre-competition

1 « J'aime »

Histoire de vous mettre dans le bain avant le début de la compet’

A écouter sur la route du Mans par exemple!

6 « J'aime »

On sait quel média diffuse l’épreuve ?

oui la fédé à un site il faut chercher dessus :slight_smile:


cadeau : http://www.fftt.com/site/actualites/2019-02-28/comment-suivre-competition

2 « J'aime »

lol

merci

1 « J'aime »