Championnat de Belgique Série A 2019

1/4 ALLEGRO Martin (qui rejoindra un club Français l’an prochain) face à Cédric MERCHEZ !

Les belges ont vraiment un pb avec les shorts :grin:
Beau match sinon !

3 « J'aime »

Oui … mais question short, le nouveau Champion de France n’a rien à envier aux Belges …

Sinon, j’adore Merchez. Quand il joue, il se passe toujours quelque chose …

;

2 « J'aime »

J’ai pensé à Akuzu direct aussi :joy:

De plus, il est adorable comme personne. Quand on pense au nombre de joueurs qui ont tendance à avoir la grosse tête dès qu’ils ont atteint un certain classement …
Par contre cette saison, sa vingtième dans le top 10 belge (respect), il est en plein doute au niveau matériel. Il teste pas mal et son jeu s’en ressent.

1 « J'aime »

La grosse prestation de Robin DEVOS en 1/4 sur Yannick VOSTES !

2 « J'aime »

Merci pour toutes les vidéos, j’aime beaucoup.
Ce n’est pas possible parfois, je suppose mais quand on ne voit pas les points, s’est plus difficile à suivre le match.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci à toi pour le retour.

Oui, en fait j’essaye toujours d’être dans le CD du droit du coté des points. En Super par exemple, c’est toujours le cas. Malheureusement, sur des grosses compétitions comme le championnat de Belgique ou les Opens, je dois m’adapter aux conditions de la salle.

Ici par exemple, j’ai fait le choix de me mettre dans le CD du droitier pour avoir une meilleure vue sur les échanges, plutôt que dans le sens des points (donc caché derrière le revers du joueur).

:smiley: on dirait pas mais, c’est de l’organisation :smiley: :slight_smile:

Le 1/4 entre Cédric NUYTINCK et Laurens DEVOS !

Il est là, le BEST OF de l’édition 2019 !

1 « J'aime »