CF N1 Messieurs Tour 1 - UP Creusot Varennes (71)

je ne sais pas si je suis le seul mais je n’arrive pas à trouver les résultats depuis tout à l’heure…

Ca marche, klotr.

Deux belles, mais pas si étonnantes, surprises: Landrieu 61 gagne Hachard 41 et Cassin 54 gagne Brossier 40. Bravo à eux!

Il te suffit une fois sur le site de cliquer sur le tableau correspond (en jaune les dernières mises à jour).

Euh … tcp, le tableau final Elite B ne s’affiche plus, en effet.

Et encore une perf de Bouloussa 66 en poule (face à Brossier 40). Waouh l’Mehdi!

Sinon, toujours en poule, Lebesson 7 qui gagne à 10 le quatrième set, avant de gagner 4/3 contre Diaw 65 -qui n’avait plus rien à perdre- après avoir été mené … 0 set à 3.

Cassin qui bat Brossier avec 0 et 0 dans les 2 derniers sets ? il s’est passé quelque chose ? blessure ?

Ah oui, ceos, j’avais pas vu.

C’est comme Salifou qui gagne Petiot … 11 0 0 0 !

Yep … le tableau de l’Elite B est redevenu visible!

Mise à jour des 1/4 de finale du tableau A et des 8e de finale du tableau B.
1/2 finale du tableau A : Lebesson / Bouloussa - Cassin / Lorentz
1/4 de finale du tableau B : LLorca / Rolland - Rembert / Menand - De Nodrest / Chobeau - Batocchi / Reuseau

Et troisième perf donc pour Bouloussa 66, cette fois-ci face à Salifou 45. Et dire qu’il n’avait pas été retenu pour le tournoi de sélection …

Grosse victoire de Cassin 54 face à Ouaiche 36. Bravo l’jeune!

Pour ma part, les tableaux ne s’affichent pas.

En quarts, Lebesson a gagné Landrieu et Lorentz, Le Breton.

Merci mon vieil ami

C’est, bingo, et comme à chaque fois, notre très dévoué tcp qui fait un formidable travail de mise en ligne des résultats.

Le quart entre Mehdi et Abdel devait être quelque chose, un quart gagné 13-11 au septième set par Mehdi.

Mise à jour des 1/2 finale du tableau A et des 1/4 de finale du tableau B.
Finale du tableau A : Lebesson / Lorentz
1/2 finale du tableau B : Roland / Menand - De Nodrest / Reuseau

Un peu “triste” … aucun Quatrésien en quarts de l’Elite B, les deux derniers Lucas Rigault et Lucas Moland ayant perdu respectivement Llorca et Rembert. Bravo à leurs vainqueurs!

Et ben … Lorentz qui gagne Cassin qui avait gagné Ouaiche qui avait gagné Cassin et Lorentz … aux “France” 2016!

Hello leurasien merci pour ces infos c’est bien sympa. Le prochain tour la 4S retrouvera ses deux jeunes juniors puisque Lilian est au top 10 (et à bien démarré sa compet avec 2 victoires en 3 matchs) et Antoine a pris un peu trop de carton jaune l’an dernier ( pas tous mérités d’ailleurs mais on ne va pas polémiquer ici ) et du coup est suspendu (snif).

Les résultats finaux sont en ligne :
Elites A - Victoire de Lebesson 4/1 sur Lorentz
Elites B - Victoire de Menand 4/2 sur De Nodrest

Bravo à Lebesson qui, en tout et pour tout, ne se sera fait horriblement peur que face à Diaw (match, certes, sans conséquence pour la première place de poule, ceci expliquant peut-être en partie cela).

Bravo aussi à Lorentz pour son excellente journée, une nouvelle fois finaliste dans une compétition franco-française.

Et bravo encore une fois … à tcp sans qui nous n’aurions rien su.