Ce forum est magique!

Il serait justicieux de de répartir à 0 et de voire ce qui se passe ensuite

Non mais son comportement est bizarre avant même d’être suspect. Il faut aussi savoir que par le passé, on a eu affaire à des mecs franchement atteints du ciboulot qui non seulement étaient complètement tarés mais en plus pourrissaient le forum en revenant encore et encore sous différents pseudos. Donc parfois ça peut paraître de la parano mais quand on a un cas comme celui-ci, ça rappelle des mésaventures plus anciennes.
Moi je n’avais aucun doute sur toi vu que tu es intervenu plusieurs fois par le passé sans que ça pose le moindre souci. Tu as déjà une existence normale sur le forum. Lui non, et il choque direct par ses propos, donc ça semble louche.

Du tout. Et toute cette histoire est partie d’une annonce de vente qu’on estimait tous foireuse. On lui apporte des conseils et des recommandations sur comment ça se passe, on explique calmement, et il fait clairement comprendre qu’il n’en n’a rien à foutre. A partir de là, il ne peut s’en prendre qu’à lui même.

Et les réactions d’autodéfense ne justifient pas les attaques qu’a subi @anon73610925, ni celles qu’il a pu envoyer à d’autres. J’ai été très soft en lui faisant plusieurs rappels, @taebek et @Foretress sont également intervenus, et ont été tout aussi softs. Si il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui.

On l’a bloqué deux semaines. A voir si il revient, mais si il n’y a pas de changement, cette fois-ci ce ne sera pas deux semaines qu’il sera bloqué.

rodmig27moi ce que je trouve bizarre c est que tu continues a le defendre… nous sommes pour beaucoup depuis trs longtemps sur le forum…
il me semble qu hormis quelques legeres embrouilles il n y a jamais eu de gros débordement…

le mec arrive il y a 2 jours… en 2 jours il a réussit a se foutre a dos la plupart des cadres du forum… ca ne peut pas etre un hasard…

meme @fefejaja qui n’est quand meme pas le plus rebelle sur le forum, valzhang a réussit a se le mettre a dos…

il a creer plus de polémique lui seul que sur tout le forum des 3 derniers mois et tu continus a le defendre??? franchement j arrive pas a comprendre…

C’est mon côté avocat du diable sans doute …

1 « J'aime »

Déjà rien que sur l’orthographe et la syntaxe.

Même pas ! Remonte un peu l’historique de ses interventions : inscrit au 18 janvier 2017 et premier message le même jour. Donc bon… Et dans son message il prétend connaître le forum depuis peu. Mouais…

je ne suis pas un des plus sages du forum je le conçois… mais la c étais vraiment abusé, il repondait mal a tout le monde, provoquait tout le monde, c était clairement n importe quoi

Quand panse Killer ?

2 « J'aime »

Killer n’insultera jamais personne, ça c’est certain.

1 « J'aime »

Repartir de zéro avec lui ça va pas être difficile. Mais pour le moment impossible il est sous cloche et il baigne dans le formol.

2 « J'aime »

toi par contre bientôt on va devoir te prendre rdv chez le psy a toujours mettre killer partout, a toutes les ssauces, il est gentil, il est grand et surtout il n a pas besoin de toi pour s exprimer sur un sujet s il le souhaite…

et personnellement je trouva ca vraiment lourd a chaque fois le : killer t en pense quoi alors quil n a pas suivit ce sujet quil s en fou surement complet…

3 « J'aime »

On verra à l’avenir …

Il ne peut pas, il s’entraîne aux services avec son RB pour son cap 11.

Je vous laisse j ai des photos à prendre pour un autre sujet du forum les gars

Stop !

1 « J'aime »

franchement lui aussi vous pouvez pas le mettre sous silence un peu quil ne puisse qu intervenir sur la page de killer??? ca devien lourd de lire killer partout…

que killer intervienne sur un sujet comme celui du return board et tout ca c est tres bien, il en a un il fait des videos et voila… mais la que zoro parle ENCORE de lui sur un sujet qui n a rien a voir, ou killer s en branle complet c est vraiment lourd

ca deviens maladif chez @anon99884826 la …

1 « J'aime »

non je suis là je regarde tous les sujets, mais ces pas que je suis pas sur un sujet que je le lis pas, j’ai juste peur de faire fautes alors je lis juste.

Tu as la réponse de Killer.

et après tu t’étonnes de voir tes messages disparaître, c’est pas de la censure, juste du bon sens

1 « J'aime »