Non le killersoft2mm est unique lol.
merci, on est d’accord
Je vais m’essayer à l’exercice alors: donc rodmig27 est un compte créé par valzhang pour le défendre c’est ça popette?
non, quelqu’un t’intelligent tous simplement
J’en sais rien. Que ValZhang27 soit un troll ou non, ça ne change rien ; on lui a juste demandé de respecter la charte du forum dans lequel il a posté son annonce et il a refusé, et son message bienveillant à l’égard des petites annonces du forum m’a paru louche. Le reste… ma foi je m’en fous un peu…
paru louche ???
Parlons ping, de sensations dues à ce sport, et tout ira bien.
faut qu’il arrête de me provoquer alors ça serait sympa
Tu es classe combien ?
19
J’ai eu le temps de lire ton message bien qu’il ait disparu au bout de 10 secondes ! Tu devrais avoir honte d’écrire ce que tu as écrit.
Et tu joues dans quel club ?
CHARLEVILLE MEZIERES pk
Pareil… Effectivement c’est honteux et ça n’a rien à faire sur un forum de ping. Il serait temps que ValZheng arrête de jouer au Calimero.
@taebek @anon75794511 au vu des propos tenus par valzhang je demande des d’actions plus importante que celle qui on été donné hier, il a reçu un premier avertissement hier, mais ça ne lui a vraisemblablement pas suffit, il a tenu des propos inacceptable…( J imagine que vous pouvez revenir sur les propos qu’il a tenu avant la modification)
En 3 jours il s est embrouille plus de fois que zorro durant toute sa vie sur le forum c’est quand même une performance remarquable…
Merci
Ah, je retire ce que j’ai dit, c’est peut-être pas un troll… c’est plus simple que ça en fait…
Nous sommes en train d’en discuter, je ne veux pas prendre cette décision tout seul…
Oui oui bien-sûr j’imagine bien … Merci pour votre travail
Oui, contrairement à l’ancien forum, les messages effacés, modifiés ou modérés sont visibles par les modérateurs, donc impossible de se cacher derrière une éventuelle suppression. C’est comme ça que ValZhang a reçu un rappel à l’ordre de ma part, bien qu’il ait supprimé son message.
Pour ma part, mon opinion est connue, pour ceux qui lisent “Les bons mots du forum”.
C’est moi qui l’ai supprimé, je pense pas qu’il aurait eu la présence d’esprit de le faire