BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

c’est pourtant malheureusement Butterfly qui a les contrats de balles avec la fédé et les ligues

Ça c’est faux, chez nous la ligue a distribué des Tibhar.

Je sais qu’en postant ce message je vais recevoir des critiques mais je pense que butterfly augmente les prix car tout le monde parle des tenergy et ca leur fait du bien et certains pensent qu’une ou deux tenergy ça fait progresser mais ils se trompent tous pour moi il faut arrêter d’acheter les tenergy pour qu’ils comprennent et baisse les prix franchement je viens d’apprendre qu’ils étaient à 35€ avant c’est bon butterfly abuse faut arrêter

Il y a aussi le cas assez particulier de tabletennis.com, qui vendent du Butterfly uniquement à l’intérieur de leur pays, en Estonie.

Et toi ton M1 te fait progresser ?

Butterfly avait donné la distribution à Friendship sur Paris avant la création de tt11.fr

J’ai pris le M1 car il correspond à mon jeu pas pck tout le monde dit du bien de lui, le protège et le M1 je ne l’ai pas eu au prix d’une tenergy

Et pour te dire en ce moment c’est vari spin au coup droit et M1 revers, au début c’était le contraire

Tous les tours de critérium fédéral en nationale se jouent en balles butterfly… Certaines ligues ont des tibhar d’autres des butterfly, mais au niveau national c’est tout butterfly.

Pas sûr du tout: la majorité des licenciés se foutent ou ne connaissent pas grand chose au matériel: il suffit qu’un catalogue Wack traîne dans chaque club avec un type pour s’occuper des achats et ça ne changera rien; ils ignorent même qu’il y a d’autres distributeurs.
Et la très légère perte de ventes que pourrait enregistrer Wack sera très nettement compensé par les frais d’édition et d’envoi du catalogue. Je suis persuadé qu’ils seront gagnants au final.

1 « J'aime »

Et il suffit de voir le nombre de jeunes sponsorisés par WS, ça leur fait une sacrée pub.

Ben d’après ce que j’ai compris, Wack arrête complètement les catalogues papier. Il n’y en aura ni chez les licenciés, ni dans les clubs.
Je pense que les joueurs iront chercher sur internet et se rendront compte qu’il existe autre chose que Wack.
Fini le monopole donc, ils seront des e-commerçants comme les autres.

Ils le sont déjà, sauf à pouvoir acheter directement chez eux, et alors je ne suis pas au courant.

Avec un catalogue, je ne crois pas que ce soit pareil. Et puis il y en encore plein qui commandent par téléphone ou bon de commande envoyé. Si si je t’assure.

Bah c’est juste qu’ils ont plus de moyens, et donc ils ont le luxe de faire un catalogue, mais c’est tout.

Mais je savais même pas qu’on pouvait commander chez eux par téléphone, ni même que ce fameux bon de commande en papier existait encore…

Mais bon, ça ne changera pas grand chose à la donne : WS restera partenaire avec la plupart des clubs, et les licenciés commandent pour une proportion importante par le biais de leur club. D’autant plus que WS pourra toujours chercher à augmenter ses partenariats, et ils pourront toujours sponsoriser et communiquer, toujours avec des moyens bien plus importants que les autres revendeurs.

Je vois très mal WS perdant dans l’histoire. Si ça avait été le cas, ils n’auraient pas arrêté le catalogue. On peut penser ce qu’on veut de WS, mais j’ai de gros doutes quand au fait que les dirigeants de la boîte puissent prendre une décision qui les désavantagerait.

Fin du HS pour ma part.

Si c’est ça, alors oui, c’est une grosse erreur. Mais j’imagine qu’ils ne sont pas stupides à ce point…

Si , ils ont prévenu les clients. Je comprends mieux pourquoi je ne l’ai déjà pas reçu cette année. Je commande tout par internet, donc j’ai fait partie des premiers rayés de la liste. Pour les autres, il va falloir qu’ils s’adaptent …
L’an prochain c’est fini. Il faut garder le dernier catalogue, ce sera un collector des ventes par correspondance du XXème siècle.

Ben, je sais pas, j’ai un compte perso chez eux et je n’ai pas été avisé de ça…

Après ce sera les mails, donc bon pas très différent…

Il correspond à ton jeu et tu inverses tranquillement un vari spin (une des plaques les plus lentes du marché) et un M1 (une des plus rapides) sans être gêné plus que ça ? Je serais curieux de connaître ton jeu. Ça doit être particulier.
Et donc tu as choisi le M1 mais pas parce qu’on t’en a dit du bien contrairement au tenergy. Ok c’est une tactique comme une autre.
Mais dis moi, tu as essayé un tenergy ? Ou tu l’as banni direct car trop cher ?