Bankable le petit Tomokazu devenu grand !
Butterfly en général.
Personne n’a ce bois ? Un comparatif avec le bool ALC ?
Par contre j’espère que tu te débrouilles en anglais
Boh on va faire simple
Harimoto plus flex, Boll plus direct et rapide
Plus de contrôle avec l’Harimoto
Dans l’idée ça doit être ça lol
Si je l’ai, les deux bois n’ont rien à voir
Le timo boll ALC est une planche à pain, je n’ai eu aucune sensation avec
L’harimoto est un super bois inner par contre un peu lourd (pas moins de 90g)
Tout à fait ça !
c’est un peu les différence en général entre un inner et un outer
J’ai eu le Boll ALC …très sec bon pour la frappe et le top frappé (pas gardé longtemps)
J’ai pas eu le Harimoto ALC mais un collègue de mon équipe l’avait je l’ai essayé c’est plus sympa à jouer pour les topspinneurs par contre la palette est balaise ça fait une raquette assez lourde du coup…
Mon collègue la changer à cause du poids il a pris un Stiga Infinity vps à la place il est très content
Bah l’un est inner et l’autre est outer donc dans le fond c’est certainement ça même si je les connais pas
Après ça peut diverger j’imagine selon les essences de bois choisies évidemment
je n’ai pas eu l’harimoto mais son cousin le innerforce layer alc (83 gr) et un boll alc (85 gr).
et ta comparaison est assez juste à mes yeux
L’innerforce à la même compo que l’Harimoto d’ailleurs ?
Ce qui semble diverger entre les deux semble être le poids, apparemment RhymOne n’a jamais trouvé d’exemplaire léger…
oui c’est ca, meme des 83 Gr pour un innerforce et bien cela ne court pas les rues
Oui c’est assez rare, même l.alc s est autour des 90g pourtant annoncé plus légèr que son frère l’inner alc sur le site bty
Je serais curieux de connaitre les plis externe des bois harimoto…
Je crois que c’est du limba
Moi qui adore l innerforce zlc, ce nouveau bois me tente bien pour un essai. Une idée de la date de sortie ?