ça va, il s’excuse après son shoot… et quand il range sa raquette on voit qu’il vise avec application la barrière
Bon sang, que ça pique … ce shoot!
On parle de tennis de table ici… Qui pourrait croire que le règlement puisse être appliqué ?!
Il faut etre cool les mecs, on peut péter les plombs il n’a tue personne, un bac à serviette ça se remplace.
En fait , il a montré le bon exemple pour les jeunes allemands et de son club ??? Cassons les séparations, cassons les bacs a serviettes et cassons les tables il n’y a pas mort d’homme ^^
Un truc comme ça c’est rouge du JA direct pour moi (comme Shibaev avec la table).
Ca me fait penser au reportage sur 66Minutes … Pour les attaques a l’acide avec des bouteilles en plastiques sur les gens … qui perdent la moitié de leur visage ! et les petites racailles disent a la télé face caché ! On tue personne ^^ Dans quel monde on vit sérieux
Bon c est vrai que ça jette un froid mais bon je trouve que le juge arbitre a bien fait de ne pas relever, juste un petit mot pour dire de se calmer et c est bon. Deja je suis sûr que le joueur s est trouvé tres con, il devait se tenir une honte de concour…
c’est pas un peu exagérée comme comparaison ?
Un peu mais bon … les mêmes mots sont dit “y a pas mort d’homme” !!! ^^
Les memes mots sont dits mais dans un cas c est juste un match de ping pong et un peu d enervement, pas de quoi fouetter une chatte. Dans l autre cas ce sont criminels qui ont change la vie de quelqu un de facon definitive.
Ta comparaison est tres exageree… mais il n y a pas mort d homme. Lol
On peux plus rigoler sur ce forum …
La fin de la “saison régulière” approche … et les premiers mouvements également !
Et un des premiers est l’arrivée à Ochsenhausen (club de Simon Gauzy) de Stefan Fegerl en provenance de Dusseldorf ! Belle pioche je pense
Suffisant pour gagner la ligue des champions ?
Un bon choix de l’expérience leur fera pas de mal et fegerl s’entraîne beaucoup et prépare très bien ses matches.
Il y a Calderano aussi non?
Purée ! Morizono gagne dans la même journée :
- Calderano 3/2 ( 11-9 à la belle en étant mené … 5-9 )
- Gauzy 3/1 ( au quatrième set … 11-2 )
Dire que ce joueur de poche japonais est plutôt réputé pour ses prestations en double ( avec Oshima ) …!
édit : oups ! je m’suis trompé , ce n’était pas la même journée Calderano et Gauzy .
autant niwa brille par son cote nonchalant limite je m en foutiste
autant morizono dans ces matchs fait hyperactif super concerné
Purée, la puissance de Calderano! Sur cette vidéo, on voit super bien la vitesse et les courbes des balles.
Et j’ai cru comprendre l’arrivée à Ox également de Jang Woojin !! Ils perdent Geraldo mais ça se renforce pas mal !!!
La Bundesliga a repris ses droits depuis ce week-end (d’où la non-présence en Bulgarie de ces joueurs) !
Un nouveau système de matchs avec, en cas de score de 2-2, un double décisif ! Une petite révolution mais qui peut être assez sympathique. Au niveau français, il n’y a que Simon qui a joué … et perdu contre Qiu dang mais qui s’impose à la belle dans la douleur contre un autre joueur … Vivement qu’il retrouve son meilleur niveau …