Budget 2018 déficitaire pour la Fédération

Bonjour,
toutes les infos sur les comptes sont consultables sur le JO asso. Obligation pour toutes assos percevant + de 153 000 € de fonds publics de déposer ses comptes en ligne… moyennant 50€:face_with_raised_eyebrow:

775691645_31122016.pdf (562,8 Ko)

A la lecture rapide, 1.3 M€ de fonds associatifs ca permet de faire des prévisionnels négatifs.

petit hs

Que dis tu de ce que je viens de mettre sur le topic @Kheops.

ou 0,50 € sur 10 ans ou une participation des ligues et des comités ou uniquement FFTT

Donc il vont augmenter ou pas si ils trouve des fonds ailleurs.

C’est de la branlette

Ce sont des pistes. La fftt va pas financer 1M en fond propre ou on avance pas et un fait jamais rien

Et actuping niveau impartialité. …

5 « J'aime »

encore du nouveaux @Kheops

Le titre du sujet n’est franchement pas adéquat

Il aurait été plus opportun d’y écrire : budget 2018 déficitaire pour la Fédération

voilà c’est fait

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a des chiffres fiables sur le nombre réels des licences traditionnelles cette saison par rapport à la saison dernière ?

Parce qu’il y a quand même pas mal de joueurs qui ont arrêté. Quant aux féminines, on en voit de moins en moins je trouve.

Quid du taux de participation au critérium fédéral…

Quant au coût de la balle en plastique 40+… ce sont plutôt les clubs qui ont bu le bouillon…

4 « J'aime »

Des news :

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-12-14/c-palierne-message-d-unite

ces ouf non ?

1 « J'aime »

Oui en effet c’est très fâcheux…

Je suis d’ailleurs étonné qu’on puisse défaire d’une fonction un membre du premier conseil fédéral sans passer par l’assemblée.

Guy LETROT, bénévole depuis longtemps, ne méritait pas cela. Dans le monde du ping, c’est quelqu’un. Cela frise le scandale.

Je pense que cela ne va pas en rester là.

info dessus

que dis tu des ces nouvelles infos ?

Le President ne peut vider la substance d’une fonction.

Il enfreint les statuts et le règlement intérieur avec une telle pratique.

C’est comme dire au trésorier que tu ne touches plus à la comptabilité. Et bien c’est impossible car son rôle est statutaire.

Si cela s’avère exact, c’est inadmissible.

Tu te réfères à quels statuts ? Ceux que je vois ici ne mentionnent pas grand chose à ce propos, sinon qu’il faut suivre le règlement intérieur de la FFTT pour savoir ça.

Il y a un passage qui dit ceci:

Mais on parle ici d’un vice-président chargé des finances, donc à priori pas du trésorier général.

Tu as tous dit

Il est toujours au siège fédéral sauf que le président lui a enlever sa fonction qu’on lui avait donné.

C’est comme un conseiller municipal a qui on dit: tiens tu vas gerer le sport et d’un coup on lui dit qu’il arrete. Il reste quand meme conseiller.

Le mec reste VP mais n’est plus en charge d’une commission, ca doit faire partie des choses qu’un président de fédé (au moins dans la notre) puisse faire. Après il serait normal d’expliquer le pourquoi, si c’est liée ou non a la difficulté de faire un budget prévisionnel qui rentre dans les clous.

La Coupe du Monde a l’air d’etre un très bon succès en terme de vente mais je reste toujours sceptique vu le prix de la salle que la FFTT rentre dans ces frais meme en cas de quasi sold out.

Tu as lu le règlement intérieur ?

Il est tout de même VIce President

Ce qui est fait ne tient pas une seconde devant un juge.

Si tu es responsable et tu as le titre, on ne peut pas t’en lever le contenu.

Ah c est bien il y a des réactions est y a de quoi lol c est presque scandaleux non ?