BREIZH PING: attention ne commandez plus, c'est fermé

Tu as probablement raison Fred.

Néanmoins, il doit bien y avoir des recours juridiques pour “couvrir” les activités commerciales face à ce genre de déconvenues ?

Je suis pas assez calé pour repondre a ce genre de questions.

La chose que tu peux faire (mais sans trop d’espoir) c’est de trouver le liquidateur et de te faire connaitre. Mais vu la somme y’a peu d’espoir.

Pour avoir eu l’occasion de discuter avec Mr Julien, de mémoire le local avait un problème pour une norme. Le propriétaire devait faire le nécessaire en terme de travaux/finance mais ne les a malheureusement pas fait.
Au bout d’un certain temps le local n’était plus utilisable pour l’activité, mais le loyer du local était toujours là lui…
Il y a eu une proposition de rechange mais qui n’était pas adapté à leurs besoins (ce que le tribunal appel le refus de discussion ou autre).
Bref Breizh Ping à beaucoup perdu et ce n’est pas vraiment, à priori, de leur fautes.
Après pour l’histoire du tribunal, il pensait remporter le procès sans problème vu que la faute initial venait du refus du propriétaire de faire les travaux ou de les financer.
Étant confiant pour le procès, je ne pense pas qu’ils aient pris la sécurité de prévenir les acheteurs pour cet éventuel problème…
Malheureusement le pire est arrivé et ça a embarrassé tout le monde.

Putain ce que j’aimerais avoir le dossier en main… le contentieux doit être passionnant. :relaxed:

J’ai eu le même retour … Il a été rattrapé par un manque de rigueur dont il sera le premier à payer (cher) le prix. Il a parfois été un peu dépassé par la croissance mais a tjrs agit comme un passionné et en l’occurence, aucune volonté d’escroquer ou d’arnaquer.
Dommage pour les clients , les joueurs et clubs qu’il soutenait …