Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Salut Big, ah petite rivalité entre nos 2 régions pas d’accord avec toi, je peux te dire que si il y en a qui est bien cool c’est Remi…

Ah mais pas de souci mon bigounet, je ne disais pas ça pour toi, d’autant que je connais comme la plupart d’entre nous ta situation familiale particulière, je comprends bien que ça ne soit pas simple d’envisager un tel périple

Bonjour Jaki,
Merci de t’être identifié, je ne connaissais pas ton pseudo.
@toutencd et @Jaki , n’accablez pas Big, déjà c’est moi qui ai lancé cette remarque, peut-être à tort, car à ma connaissance il n’y a pas eu de mail. Comme je suis particulièrement les listes régionales, habituellement la secrétaire me fait suivre tous les mails de forfaits.
Soit elle a oublié (ça peut arriver), soit tu ne t’es pas adressé au bon mail.
Peux-tu me dire (ici ou en mp si tu veux) à quel mail as-tu envoyé ton forfait ? Ca nous permettra d’éclaircir la situation :wink:

Euh je ne l’accable pas mais direct il m’a pourri sans rien savoir donc normal que je réponde .
Et merci lolo pour ton soutien :wink:
Pour l’enquête de police voila le mail où j’ai envoyé: franche-comte-ping@wanadoo.fr
Bon éclaircissement inspecteur Labavure :slight_smile:

1 « J'aime »

Je poursuit mon enquête mon cher Watson :smile:

2 « J'aime »

Mdr Jaki. Moi m’exciter ? Boh non … Si tu dis que tu as fait le nécessaire, alors tout va bien.

Ah non, pas du tout, aucune rivalité pour ma part. Par contre, la fusion n’a pas que du bon … comme les Finales régionales par classements à Nevers … par exemple.

Ben oui. Il m’a paru cool quand j’ai discuté avec lui. C’est pour ça que j’étais d’autant plus surpris du post de Jean-Mi.

@Jaki Le mail que tu as utilisé est bien le bon (tu peux aussi mettre le responsable dans ces cas-là comme ça il y en a deux qui reçoivent).
La secrétaire m’a répondu ne pas l’avoir reçu. Donc bug de transmission ? Tombé dans les SPAMS ?
Vu qu’elle a maintenant l’info, elle fait le nécessaire pour te retirer de la liste et repêche tout de suite un joueur par division en R2BO et R3BO
Ma question sur le forum a donc quand même servi à quelque chose :wink:

2 « J'aime »

Effectivement tu as bien fait .
Comme ça tout est rentré dans l’ordre, bien joué hercule poirot :wink:
il y a du avoir un bug …

Ou encore le 4ème tour du CF pour les R1… à Sochaux ! Les Nivernais ou autres Icaunais vont avoir un beau voyage… :frowning:

L’idéal serait de rester dans un périmètre raisonnable autour du centre de la grande région (qui ne doit pas être loin de Dole ou Dijon)

1 « J'aime »

Arf… Ca aurait pu être sympa ça. Dommage que je sois bloqué en R3 par un joueur…

Mais oui, à l’inverse, c’est pareil pour les Nivernais.

Bonjour à vous,

Je me permets de faire appel à votre générosité. Notre association l’USBTT fait partie des structures choisies cette année pour l’opération Tookets (crédit agricole). Celles et ceux ayant un compte et étant sociétaire chez eux peuvent nous adresser leurs tookets pour nous aider à nous lancer dans notre club.
Je vous laisse le lien ci-dessous, en espérant que vous serez généreux avec nous :slight_smile:Quentin
http://www.tookets.com/associations/detail?id=9414

salut j-mi
où peut-on trouver la liste des inscrits pour la finale départ. par classement
merci

Salut Gilles,

Elle est en cours de mise en forme et de finalisation :slight_smile:
Je pense qu’elle devrait être publié ce soir ou demain au plus tard.

Pour info il y avait un total de 73 participants hier soir, ce qui est finalement pas mal.

1 « J'aime »

re coucou j-mi

publié où?

Ca y est parti par mail aux clubs ce matin :wink:
Je vais demander à un admin s’il peut mettre en ligne sur le site du Comité, pas eu trop le temps…

1 « J'aime »

super j-mi et MERCI

salut j-mi

42 joueurs dans ton tableau, tu vas avoir de quoi t’amuser lol

Oui, gros tableau avec l’arrivée des plus petits.

Les listes sont en ligne sur le comité en page d’accueil www.doubstt.com

Je suis numéro 3 mdr !! Sur le papier seulement… On va essayer de viser les quarts après on verra…

La JA va essayer d’organiser un classement intégral pour tous les tableaux. :+1:

1 « J'aime »

Hey jean mi numéro 3 sur le papier tu dois au moins viser les demi-finales :blush:
En tout cas si on joue le classement intégral c’est sympa.