Bourgogne - Championnat régionnal par équipes - 2015/2016

Désolé pour la qualité de la feuille de match, elle est illisible, vous la trouverez, pour ceux que ça intéresse, sur le site du club beaucoup plus nette.

Bonne semaine à tous !

Salut extoutencd,

J’attends que le post soit créé pour te répondre mais j’ai déjà la réponse.
Pour ma part, je ne bois plus, je distille.

Bonne journée
Dominic

A noter, l’excellente organisation du club du Dijon TT et de la Ligue pour les Interclubs régionaux qui se sont déroulés à Dijon.
La formule est bien mieux, plus juste avec la qualification de deux équipes par départements, ce qui fait une meilleure représentation de chaque département.
Après, composition faite en avance, donc gain de temps. Félicitations. Nous espérons nous requalifier la saison prochaine. Nous terminons 2ème en cadets, ce qui est très bien. On perd en finale contre l’équipe de Nevers avec + de 900 pts de différence.

Le club de L’Elan Nevers organise un tournoi le jeudi 5 Mai : formule coupe Davis ouvert à tous!.

les infos sont ici tournoi coupe davis 2016

Ca passe presque aperçu, mais félicitation à Fred et Christophe vice champion de France en double vétéran 1 et vu le niveau quelle performance… super parcours en simple pour Fred qui a plus qu’inquiété le n°1 (2396 points) bravo à vous 2

La présentation du match de N3 a domicile de l’UPCV:
http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1342-15-16-upcv-ph2-j6.html

Le compte rendu du match de N3 opposant l’UPCV 2 a Frejus:
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1344-15-16-resultats-upcv-ph2-j6.html

Ouroux malgré son match nul en N3 à Combs Senart 2 descendra en Prenationale l’an prochain. Même si Ouroux arrivait à l’emporter sur La Tronche Meylan 2 ( qui a gagné Annecy hier), cela ne suffirait pas car Morez serait devant au goal avé rage particulier (même en perdant leur dernier match sur Combs Senart).
Le Creusot 2 peut encore monter, cela se jouera au dernier match mais avantage à l’équipe qui est à égalité de points avec eux car ils avaient gagné Le Creusot 2.
Je n’ai pas encore vu le résultat de Chevifny en N3

Salut SonnyCrockett,

A priori, victoire de Chevigny contre Charleville maizière par forfait. Charleville n’étaient que 3.

A suivre

Dominic

Loic Buchot (N°808) perd le N°684, perd le N° 587 et gagne le N°614.
Remi Perret (19) gagne le N°587 (perf), perd le N°684, et perd le 17 (contre perf).
Bertrand Messabih (N°611) gagne le N° 614, le 17, et leN° 684.
Guillaume Vergès (19) gagne le 17, gagne leN° 614 (perf) et perd le N° 587.
Les deux doubles sont perdus par Ouroux.

Re-bonjour,

Autant pour moi, mauvaise info reçue, Chevigny 1 perd 8-6 à Charleville.

Bonne journée
Dominic

sonny le goal average particulier n’existe plus c’est le goal average general qui compte maintenant.peut etre que c’est ce que tu voulais dire remarque.

le goal-average général existe pour le niveau regional en Bourgogne.
pour la nationale, en cas d’égalité c’est le goal avrage particulier sauf erreur de ma part.

Petit bilan suite à cette 6ème journée de championnat :slight_smile:

En R1, la montée se jouera bien entre Dijon et Ouroux 2. Le goal average est identique entre les deux équipes. Ce sera du 50/50.
Longvic descendra en R2. L’autre descendant sera Auxerre ou Varzy qui se rencontreront lors de la dernière journée.

En R2A, Vauzelles va monter en R1. Auxerre 2 va descendre. Ensuite cela est indécis entre Bresse Ping, Chevigny 3, Paron et Joigny. 3 équipes parmi celles ci accompagneront Auxerre 2 dans la charette.

En R2B, Pouilly va monter en R1 suite à sa victoire contre Belleneuve. Dijon 4, Autun et Chevigny 4 seront en R3 l’an prochain. La dernière place pour la descente se jouera entre Ouroux 3, Nevers et Saint Eloi.

En R2C, Appoigny montera en R1. Chatenoy et Saint Rémy descendront en R2. 2 autres équipes descendront également, cela se jouera entre Le Breuil, Imphy, Talant et Nevers 2 .

En R3A, Domats et Avallon se joueront la première place lors de la dernière journée de championnat.
Les descendants devraient être Appoigny 2, Velars sur Ouche et Saint Florentois.

En R3B, Ouroux 4 est sûr de monter suite à la défaite de Saint Apo sur UPCV 4. Augy va descendre avec Paron 2. Ce sera dur pour Avallon 2 de se maintenir au vu de ce qu’il reste en matchs.

En R3C, Saint Rémy 2 est premier avec Montchanin mais ne pourra pas monter vu que leur équipe première en R2 est dernière et fera donc l’ascenceur en R3. Montchanin est donc bien placé pour monter.
La Charité et Nevers 3 devraient jouer en D1 l’an prochain. La troisième équipe qui les accompagneront sera soit Talant 2, Varzy 2 ou Haut Maconnais.

En R3D, Saint Léger va monter. Saint Eloi 2, Joigny 3 vont descendre en D1. Une troisième équipe va descendre également mais c’est indécis.

En R3E, Longvic 2 va monter. Mâcon, Chagny 2 et Chevigny 5 vont descendre en D1.

Le match de R2 Chagny TT 1 - AS Gazelec Auxerre 2:
http://www.chagnytt.fr/index.php/1358-15-16-resultats-6eme-journee-phase-2-equipe-1.html

Le match de R3 JS Ouroux TT 5 - Chagny TT 2
http://www.chagnytt.fr/index.php/1357-15-16-resultats-6eme-journee-phase-2-equipe-2.html

salut Dom,

tant que la FFTT n’a pas statué sur le cas de Charleville, le score n’est pas modifié. Patience.
Mais Chevigny va bien l’emporter sur tapis vert.

Salut nasri21,

Ok super. Par contre je n’ai pas compris pourquoi la fiche n’a pas été renseignée avec W/O ou forfait comme pour Charleville en PN.
D’ailleurs on sait ce qu’il s’est passé pour Charleville car la 2 joue à 3 contre nous et la 3 ou 4 est forfait en PN. Bizarre.

Bonne soirée
Dominic