Bonne année!

Je vous souhaite des joyeuses fêtes et une bonne année 2022 en espérant que cela soit celle de la table, la table de ping où on pourra taper la balle et la table de la convivialité où on pourra retrouver ses proches !

Sportez vous bien !

1 « J'aime »

Très bonne année 2022; une année à jouer entre amis dans des clubs où la convivialité est la priorité.

1 « J'aime »

Je dirais plutôt « Bonne année 2022-2023 » pour la phase 1 en septembre car avec Omicron c’est encore mort, ça explose de partout, les sports d’intérieur vont encore fermer au moins jusqu’au printemps, en Belgique c’est déjà programmé jusqu’à Pâques. Peut-être une phase 2 en avril, mai, juin, juillet… pour les clubs rescapés…

On croise les doigts que non !

Je vous souhaite une bonne année 2022 sous les signes du bien être et de la joie !!! :slight_smile:

Très bonne année à tous :slight_smile:

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous.

Bonne année à tous :tada::tada:

Prenez soin de vous et de vos proches :pray:

Et continuez à kiffer le Ping :+1:

Bonne année à tous !!

Mes meilleurs vœux à tous.
Santé et Ping au top pour tous les forumers :partying_face::muscle::ping_pong:

Une bonne année 2022 à toutes et tous et une question…

Les championnats von vraiment reprendre dans la situation épidémique que nous traversons ?

Ce serait chouette que 2022 soit, enfin, une année sans arrêt des compétitions, mais ça, c’est loin d’être garanti… Croisons les doigts !

1 « J'aime »

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2023 ! :slightly_smiling_face:

A mon tour de vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023.

La mienne a mal débuté car je suis grippé depuis jeudi dernier mais je compte bien rapidement reprendre des forces et retourner rapidement auprès de la table de pongiste !

Sportez vous bien !

Bonne année aux membres mais quid du forum ? Plus d’un mois après la dead-line du 30 novembre, toujours aucune information sur son avenir et le repreneur. Ce n’est pas faute d’avoir interrogé le propriétaire et la modération. Toujours les mêmes non-réponses :pensive:

meilleurs voeux, oui quid, j’ai posé la question mais mon post a disparu depuis sans trop comprendre pourquoi.
Je visualisais souvent le forum avant de m’inscrire et j’ai le sentiment qu’il n’y a quasi plus personne. Suis je le seul a penser cela?

Bonjour Casper,

Merci pour tes vœux.

Ce n’est pas vraiment le sujet dédié ici pour discuter de la fréquentation du forum. Mais nous pouvons lui souhaiter une belle continuation.

Il ne tient aussi qu’à vous d’alimenter par vos participations le forum. Je suis sûr que vous avez de quoi dire avec la première saison passée en terme de compétitions et d’équipements.