Bonne Année 2021!

Une très bonne année 2021 à tous les forumeurs !!! :gift_heart:

1 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous !

En nous souhaitant une meilleure année de ping que 2020 !!

Profitez bien et prenez soin de vous ! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonne année à tous. Que l’on sorte vite de cette galère. Profitez bien :champagne::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Je vous souhaite à tous une bonne année 2021.

Qu’on sorte le plus vite et bien possible de cette crise sanitaire déjà, qu’on retrouve nos libertés (en particulier celle d’aller et venir librement), et qu’on puisse à nouveau aller jouer au Ping avec les copains dans des conditions normales, aller au restau, au café, au ciné, au théâtre, aux concerts et autres spectacles… vivre normalement quoi.

Amitiés.

Eric :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

pour cette nouvelle année, bonne santé et l’amour de vos proches , il n’y a que ça qui compte :smiling_face_with_three_hearts:
avec un petit peu de ping aussi…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de cette année 2021, prenez soin de vos voies respiratoires et bonne apnée à toutes et tous !

2 « J'aime »

Que cette année soit meilleure que la précédente,
Que la Terre tourne à nouveau dans le bon sens,
Que l’esprit collectif reprenne le pas sur l’esprit individuel,
Que ceux qui sont en première ligne trouvent la force de combattre définitivement ce virus,
Que la vie soit belle,
Que notre santé soit préservée,
Que la petite balle tourne à nouveau dans un sens ou dans l’autre ( selon si l’on est attaquant ou défenseur :smirk:) et que le bruit de cette petite balle inonde à nouveau les salles de ping…

Prenez soin de vous et au plaisir de vous lire sur ce forum tout au long de l’année…

Christophe

2 « J'aime »

c’est ça

bonne année à tous et qu’on sorte vite de la 4ème dimension pour retrouver une vie normal

1 « J'aime »

Une très bonne année 2021 à tous pour sortir enfin de cette pandémie qui fait tant de mal et pas seulement du point de vue sanitaire.

Merci leurasien ! Ainsi que de votre voie de la sagesse.

1 « J'aime »

Bonne année à tous !

Bonne année tout le monde, en esperant qu’elle soit meilleur que la précédente.

Bonne année à tous et fuck le coronavirus! :muscle: :fist_right: :fist_left:

Meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année qui débute.
Sportivement

Je ne vous souhaiterais pas une bonne année.
Je me contenterais de vous souhaiter que 2021 soit meilleur que 2020

Et de belles perfs au ping sauf si vous jouez contre les gens de mon club

Bonne santé à tous, n’oubliez pas de soutenir vos clubs et mettez vous à la défense ! :slightly_smiling_face:

Bonne année à tous ! :+1:

Ciao 2020, enfin 2021 ! :partying_face::tada:

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Que nous ayons enfin la santé « normale » et aussi beaucoup de ping !