Bon choix ?

L’offre wack me paraît très bien, pour pas trop cher tu pars sur une raquette complète et surtout évolutive, tu pourras garder le bois un paquet d’années…

1 « J'aime »

lolll !!! parce que c’est un bois qui te permet qd tu est mal place ou pris de vitesse de pouvoir bloquer sur la table

c’est un bois ac un compromis vitesse et contrôle exceptionnel
une référence pour débuter le ping et progresser
après ça dépend des gouts
tu retrouves aussi ces caractéristiques sur le thibaut 4L mais le stiga a l’avantage d’être beau esthétiquement

c’est pour ça que moi j’ai choisi le stiga ebenholtz pour l’esthétique en dehors des caractéristiques que me convenaient

En revers il me faut autre chose je revendrais l’une des deux plaques
Quelqu’un à tester cette plaques d’ailleurs ?

hello,

je ne connais pas du tout ni les bois, ni les plaques que tu cites. désolé.

D’autres forumeurs seront de très bon conseil. par contre j’irais sur un bois all+ pour commencer voir meme all mais pas plus rapide. Mais ce n’est que mon avis…
Pour le revers pourquoi pas un vega intro qui a bonne réputation… voire meme 2 intro… ou bien comme je l’ai mentionné plus haut un rozena 1,7mm. qui est malgré tout une plaque bonne en controle et rapide quand on la solicite.

Mais bon c’est ma configuration CD… et cela m’a bien réussit ce week-end où je fais 3 sur 4 (adversaires de mon niveau voir meme un peu plus fort):sunglasses::sunglasses:

Salut Gauthier a tu essayé la plaque drive intense et si oui qu’en pense tu ?