Bon bois ALL +

Bah oui, parce qu’en plus la qualité de certains bois (si on reste sur les marques chinoises connues, 729, yinhe, sanwei, dhs…) n’a rien à envier à celle des grandes marques européennes… Et même parfois on peut avoir de belles surprises avec des marques inconnues… Pour les revêtements c’est un peu différent, faut faire du tri…

C’est pas incroyable c’est la Chine : l’état subventionne les frais d’envoi :

1 « J'aime »

Intéressant et instructif…
Toutes mes commandes sur aliexpress pour du ping sont toujours arrivées en 15 jours +/- 3 jours.

Un plaisir de voir toute vos réponses sur ce post crée :slight_smile: !! Je me rend compte qu’il y a tellement de bois et de combinaison possible lol. Le choix va être dur…
Pour l’instant je me tournerais bien vers le bois stiga qui a le plus de retour.

Si cela peu vous aidez mon fiston joue avec 2 revêtements Tenergy y’a t’il des bois qui sont plus harmonieux avec ces revêtements ? J’avais penser au Timo Boll all+ étant donner que c’est butterfly comme ces revêtements je me disais que sa na pouvais que être armonieux mais je me trompe peu être…

Si je peux éviter les commandes en chine je préfère tout de même, j’ai toujours de petites craintes… merci encore a vous !!

1 « J'aime »

Boll all+ et tenergy… Les jeunes de mon club qui sont ou etaient au pôle jouent avec ça

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec @anon53179759. Le Timo Boll all+ est un couteau suisse, on peut tout faire avec et il accompagne la progression de nos jeunes longtemps !

+1 par contre il peut parfois être un peu lourd (>90g) attention lors de la commande :wink:

Personnellement, je trouve que les bois stiga ne sont plus ce qu’ils étaient.

Oui, un peu comme moi.

Je ne savais pas pour le poids du Timo Boll Allround. Le mien n’est pas lourd du tout. Par contre, le Swat 5, que tu joues, est une super option aussi, bien que moins “facile” en top je trouve !:wink:

1 « J'aime »

Super ! Merci à tous mon choix se portera donc sur le Timo Boll all + le fiston devrais être ravi je vous en dirais des nouvelles une fois essayer :slight_smile: ! J’ai vu que sur le site butterfly il font les collages gratuit. Faites vous confiance en leur collage ou le feriez vous, vous même ?

Pour l’expérience que j’en ai eue une fois, le montage de la raquette était impeccable chez Butterfly. Petit bémol si tu souhaites tester plusieurs plaques sur ton bois. Les revêtements collés à la free chack sont difficiles à dégommer je trouve. Je crois que tu as un sujet qui y est consacré d’ailleurs

Confiance au collage après ça dépend si tu souhaite coller avec de la VOC ou sans .

Bonjour.
Je cherche un bois carbone All+.
Le lien donné montre des bois tout bois sans carbone.

Sur Spifactory et tabletennis11 tu peux filtrer par vitesse du bois et composition (mit Kunstfaser sur spinfactory).

À mon avis le meilleur bois All+ avec du carbone est le Stiga Allround Classic Carbon mais il n’est plus au catalogue Stiga en 2020.

Merci pour les liens et le conseil.

Le Butterfly Gionis Carbon All+ est aussi sympathique à jouer. Attention néanmoins aux dimensions particulières de la palette.

Tu peux jeter un oeil sur les Galaxy Y3 et Y4…

Vois le pimplepark murus, il y en a un en vente sur le forum en ce moment.

Pour tout vous dire, ce sera mon premier bois « carbone » que j’ équiperai en CD d’ un SANDWIND en 1,5 et d’ un BEST-ANTI en 1,3 en RV pour faire un premier essai, puis un second essai avec un NEO ANTI en 1,5 en CD et d’ un TALON 0x en RV pour un jeu à la table voir en défense si débordé.