Bois Yinhe

Il a l’air pas mal ce Y-4, je l’avais déjà repéré mais pas testé… Je n’ai pas testé beaucoup de bois chinois, une petite dizaine peut être… Mais les gammes de bois que ce soit Yinhe ou 729 sont assez compliquées et il faut y mettre le nez dedans un moment pour y comprendre quelque chose…

Merci youfou… donc un bois Off+ …
Pas dans mon créneau alors …

le y4 est un bois soft carbon quelconque, bon controle mais c’est tout, bien a petit niveau ou pour du jeux combi. pour attaquant chez sanwei dans le meme genre tu as le HC5 qui est un hinoki soft carbon bien mieux car plus rapide pour un Control équivalent.

1 « J'aime »

Que tu m’as vendu, que j’ai revendu aussi sec. Le 3ème gars l’a donné à son fils qui joue en loisir.

Moi j ai sa

Je pense que je vais m abstenir alors lol

Et bien voilà, reçu aujourd’hui.
C est juste pour tester, mais à 12€ le bois, le risque de déception est très modéré :grin:

2 « J'aime »

salut les pongieux,
je joue perso avec un T11 que notre youfou m’a vendu avec un milong ko sur le revers, c’est une tuerie, puisque la rapidité du bois accentue les effets notamment en bloc, qui sont difficiles à remettre (remarque faite en rapport à mon niveau de jeu). Les attaques sont bien sur tellement plus simples, rapide mais il faut travailler pour s’adapter et contrôler la bête.

1 « J'aime »

T11 ou t11+

bonjour quelqu’un à des renseignements sur le Galaxy YINHE T-11?

avec un soft ça peut le faire tu penses ?

Si tu veux un bon bois balsa carbon comme le T-11+ mais agréable à jouer, investis plutôt dans un neottec balsa carbon, ou bien dans un imperial asymetric balsa. Pour ce dernier, c’est un bois combi assez rapide fait pour les soft, un gars de mon club l’avait pris, ça envoyait bien et ça restait bien plus contrôlable qu’un T-11+.

donc le t 11 tu penses que ça va pas convenir c’est ça ? je joue avec un joola express soft donc et tenergy 80 en cd

C’est un bois off +++++, avec tu peux juste envoyer des grosses frappes…

je l’ai déjà essayer mais sans soft c’était deux backsides

Lequel ?

le balsa t 11

Et tu ne l’avais pas trouvé difficile à contrôler ?

rapide c’est prêt mais avec le l’entrainement c’est bon je pense

Tu joues à quel niveau?