BOIS OSP en général

Comme je n’étais pas sûr à 100%, j’ai donc regardé à nouveau la vidéo ci-dessus et à aucun moment, il n’est indiqué une date de mise en vente/disponibilité.
Sur Facebook (post concernant le Ox Pushblocker), il y a un lien vers leur site pour s’inscrire et recevoir l’information de disponibilité de l’Ultimate II. A noter que la version Ultimate (version 1) passe de 109€ à 95€ donc j’en déduis que la version II devrait être à 109€ ou plus, à vérifier lorsqu’il sera disponible.

1 « J'aime »

Nous allons avoir un Ultimate II de test prochainement à la boutique. Nous ne manquerons pas de vous faire un CR de l’engin.

J’espère que Palatinus prévoit d’utiliser cela sur les bois moins rapides de sa gamme.

j’attends ça avec impatience, merci tt11

J’espère aussi qu’il le fera sur tous les bois de la gamme…

il est trop beau lol.

Palatinus Róbert allez voir sont facebook c’est top.

@anon99884826 regarde cela.

c’est quoi ce type de manche ?

manche de Hobbit…c’est une raquette de tennis pour jouer dans la Contrée…
Désolé je sors…

1 « J'aime »

ta vu celui plus haut ?

Celui plus haut est un Jpen, la couleur des plis est originale mais la forme plutôt classique (d’habitude c’est plutôt en liège il me semble).
Le deuxième on dirait une variante d’un pistol grip non ?

classique est le manche en forme de zèbre c’est classique pour toi @Janvio.

La forme du manche est classique pour un Jpen oui

image

image

Après si tu lis jusqu’au bout, le fait que cette partie soit en contre plaqué et non en liège est plus original

1 « J'aime »

Oui celui du haut est un double J-Pen afin que l’utilisateur puisse tourner sa raquette

1 « J'aime »

je parle du celui là qui est en forme de zèbre non (manche) ?

image

Il est en forme jpen, c’est le jeu de couleurs des bois utilisés pour le manche qui te fait penser à un zèbre (il y a plusieurs placages)

Oui double J-Pen, appelé aussi “Rotor” sur certain site Japonais

bonjour,perso par rapport aux bois expert et virtuoso manche conique je ne trouve pas beau ces bois cela donne une drole de forme du manche ,question de gout

Nan mais après si vous essayez de jouer en prise classique avec ces bois c’est sûr que ça va être moins confortable :sweat_smile:

3 « J'aime »