BOIS OSP en général

:+1: Tue ah rézon ! Mé selle là île l’as fé telman queue gens n’a riz veut ha fer oh mie yeux pourre les sais m’ont sers vaut haut re pot deux dix teint guet lé erre heure d’eux pot ses cif houx dé mon strate if ! :wink:

Heureux, merci. Et pour toi ?:ok_hand:

2 « J'aime »

Je te comprends ! :wink:

Donc ça fait 4 Xiom Vega pro et 2 Expert OSP.

gloubi tu pourrais répondre en francais je n ai rien compris avec ta facon de parler

Envoie un mail en anglais à Palatinus, il pourra t’expliquer…! :joy:

Bein oui je l’es envoyer en Anglais lol. J’aime les langues. Dommage qu’aux lycée c’était que sur global warming, food factory, oragnic farming etc.

Fais comme tu fais avec killer d’habitude, tu te dis les mots dans ta tête, tu verras ça va marcher pareil…
pardon @mp83 j’ai mal vu je pensais répondre à zorro… mais la méthode que je t’ai donnée fonctionne :wink:

1 « J'aime »

ou pas… ça dépendra de l’anglais de killer :joy:

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas Michel, c’était une “private joke” entre @anon99884826 (qui a bien compris) et moi. :wink:

1 « J'aime »

ok je ne connait pas ce langage je n ai rien compris

un modèle se rapproche du 5P-2A ?

neottec amagi all+ chez TT11

je parlais d’un OSP :wink:

alors aucun car pas d’hinoki chez OSP

Un modèle qui se rapproche, pas avec les mêmes essences

l’hinoki c’est à part donc tu ne trouveras rien de semblable même chez OSP.

je ne discute pas mais j’ai crui avoir lu que le virtuoso (?) ressemblait au 7p-2a donc pourquoi pas un modèle ressemblant au 5p-2a

pour moi le virtuoso ne ressemble pas à un 7p2a, ni en toucher, ni en angle de rejet, ni en vitesse , ni en controle. Le 7p2a est meilleur en tout :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour ,comme quoi le ressenti n est pas le méme chez moi j ai beaucoup plus de facilité a toper avec le virtuoso qu avec le 7p2a et je préfére et de loin le touché du virtuoso qui est plus doux avec mes tenergy05 ,on a n a pas surement le méme jeu

eh Michel, relis moi bien, j’ai pas dit qu’on topait pas mieux avec le virtuoso (il est fait pour ça) j’ai juste dit qu’on ne parlait pas du même bois entre les deux, qu’ils étaient très different niveau toucher, controle, vitesse et rejet. j’ai juste rajouté que je trouvais le darker meilleur en tout, mais ça c’est perso.

1 « J'aime »