Bois Off-/All+ lèger ?

très bon bois, j’ai adoré mais je l’ai explosé sur un coin de table :tired_face:

ah bon, il est fragile

ben comme la plupart des bois super légér. Après si tu le cogne pas , ça ne risque rien …

oui, c’est sur faut garder son calme et prendre le manche adapté a sa morphologie bien en main sinon… ça peut glisser … du coup maintenant je vais flipper à chaque fois … :thinking:

Attention toute fois sur ce bois, le manche est un peu plus petit que la moyenne. Moi ça m’avait gêné un peu. Essaye de mettre la main sur un exemplaire avant de commander, si tu peux.

Je confirme. Pour moi son défaut principal.

http://fr.butterfly.tt/grubba.html

Ce bois, c’est bien la version All+ ?

Car j’ai vu qu’il existait au moins 4 version du Grubba, j’aimerais ne pas me tromper ! :slight_smile:

Il y a plutôt marqué All sur la fiche technique. …

Oui c’est pour ça, mais c’est la seule version disponible :frowning:

Salut, le Samsonov Alpha est un poil plus lourd que 75g mais est tout à fait dans la catégorie OFF -. J’ai longtemps joué avec et je l’ai repris récemment pour essayer, il est toujours autant génial je trouve (il est juste moins rapide que l’Aero OFF+ que j’utilisais mais plus de contrôle du coup et plus de capacité en rotation je dirais).

Le contrôle directionnel de ce bois est l’un des meilleurs que j’ai eu (pour le bloc c’est extra). Le mien fait 79g car à l’époque j’avais demandé au vendeur le plus léger qu’il avait (problème de poignet). Habituellement il est un peu plus lourd mais y a moyen de le trouver en “light” quoi.

D’ailleurs je pense que je vais rejouer avec l’an prochain. Je l’avais un peu oublié depuis l’Aero (qui peut être génial aussi… quand on est en forme car ça pardonne nettement moins) et désirant devenir défenseur (moderne) j’ai retenté ma chance. Avec un Calibra LT en C.D., c’est une tuerie pour toper et mettre des pains (en bloc aussi ça le fait grave).

Magique bois, l’essayer c’est l’adopter :wink: