Black Friday & Promotions Exceptionnelles

Revenons aux bonnes affaires, la suite?

j’ai pas eu le temps de chercher et je n’ai rien trouvé

Fastarc et rakza 57 € fdpi :slight_smile: maintenant patience
MERCI LES GARS

Bonsoir quelqu’un connaît le tps de livraison du site de Auvergne tennis de table ?

dans les conditions de ventes :
Colissimo :
Vous êtes livré en «Colissimo suivi». Le facteur dépose le colis dans votre boîte aux lettres ou vous le remet contre signature. Toutes vos commandes sont traitées le jour même de leur arrivée ( sauf rupture, dans ce cas un message vous avertira du délai de livraison ) et l’expédition est faite dans la journée.

Délai d’acheminement : 24/48h (normalement constaté mais qui ne peut pas être garanti).

Merci beaucoup à toi de ta réponse :wink:

J ai achetez 8 plaque pour ma 2 phases

1 « J'aime »

Tu as acheté quoi ?

4 mx-p et 4 fx-p

Question bête ça dure combien de temps le black friday

Normalement fin Lundi 26

Bon bah des plaques à 25 euro neuf ça va faire chier toutes les annonces dont 2 à moi

1 « J'aime »

2 fastarc commandés avec un pot de colle avec. Payé avec paypal, ça rassure. On verra bien l’efficacité du site.

J ai eu le gars au tel bcp de commandes à gérer DC y aura QQ retards de livraison mais ca me semble une bonne equipe serieuse j atends 2 plaques aussi

Moi également et ils ont eu plus de commandes qu’espéré !!!

Donc même à 25 euro il gagne des sous ?? Donc on Se enfler :rage:

1 « J'aime »

Faut bien qu ils gagnent un peu leur vie ces revendeurs, je pense que toi aussi tu ne bosses pas pour rien… non?

J’ai reçu aujourd’hui ce que j’avais commandé jeudi dernier
:+1:t2:

super
moi je suis en attente car les Rhyzm P il etait indiqué disponible sous 48H :expressionless:

Commande dimanche et tjs rien…
Même pas de mail pour suivre l’évolution de la livraison…