Base de données : dimensions et poids de nos bois

Butterfly Liu Shiwen ZLF

Palette : 158 x 152mm
base : 88mm
épaisseur : 55mm
poids : 86g
manche droit

Merci :slight_smile:
Pour l’épaisseur, j’ai supposé que c’était 5.5mm et pas 55mm :wink:

Ou alors, c’est une batte de base-ball :smiley:

N’importe quoi, c’est un 27 plis Ayou-limba-balsa-carbone-noyer-koto-hinoki-chocolat-kevlar-acajou-peuplier-kiri-nutella-kiri-peuplier-acajou-kevlar-chocolat-hinoki-koto-noyer-carbone-balsa-limba-ayou…

3 « J'aime »

SANWEI M8 70 g / 1300 Hz (+ d’infos à venir)

Neottec Gamma All+

Palette : 159x153 mm
Épaisseur : 5.2 mm
Largeur à la base : 85 mm
Poids : 92g
1 « J'aime »

Merci @archeo, c’est ajouté !

désolé je ne trouve plus l’adresse de la base de données.

TT blades database

merci mais c’est la compo des bois je cherche dimensions et poids, le lien ne fonctionne pas.

Non c’est un Loukov.
Le bois tu prends il plus épais il mieux joue.:joy:

https://yattdb.pabuisson.com/#!/blades

Chez moi ça marche nickel malgré une connexion instable à la maison…

page blanche pour moi.

1 « J'aime »

Quand tu as la page blanche, essaie de “rafraichir la page” en faisant F5 sur ton clavier (ou Cmd-R si tu es sous mac, ou l’icône en forme de flèche ronde qui tourne sur elle-même, à gauche de la barre où tu saisis les adresses des sites web). Tiens-moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas… :wink:

je suis passé par firefox et ça marche, merci.

1 « J'aime »

Par hasard je suis tombé sur ce blog ou on a aussi plein de descriptif sur les bois




1 « J'aime »

sanwei H3 :

  • 91g
  • base 8,2cm
  • largeur 15cm
  • hauteur 15,9cm
  • epaisseur 6.7mm

Merci pour cette nouvelle mesure, c’est ajouté !

@PierreAd pour info un Allround NCT fait 75g

Hello RhymOne, j’ai pas compris ta remarque ? Là on parle de mesures réelles faites par des joueurs sur leur propre matos, donc si la mesure n’est pas fournie, je ne mets rien :wink: J’ai eu parfois des variations de 10 à 15g sur plusieurs modèles de bois donc le poids catalogue sert surtout de point de départ, mais à part pour du matériel premium, ça n’est pas forcément représentatif du poids réel du bois que tu achèteras

Edit : par contre, je pourrais faire en sorte d’afficher le poids “constructeur” si l’info n’est pas fourni, ça donnerait une idée.