Base de données : dimensions et poids de nos bois

J’en ai un, ancienne version à palette bleue, mais je l’ai découpé, je ne sais plus les mensurations initiales. Mais c’est une palette agrandie.
Juste pour info, la nouvelle version à palette couleur bois n’a pas eu qu’un changement cosmétique, la compo est totalement différente (les 2 plis externe et intermédiaire, et il a été ajouté un pli fibre).
L’ancien était un excellent bois, le nouveau, je sais pas, même si je ne suis pas inquiet…

ok merci

Virtuoso ac
Bois off
5 plus wood +2 ply aramid/carbon-inner
91,5 g
5,65 mm épaisseur
Taille palette 157h sur 150 l

Bonjour
Tibhar Force Pro Special Edition
85 gr
H : 156 mm
l : 150 mm
Base : 90 mm
épaisseur mesurée : 6.52 mm
Je viens de l’essayer avec un KTL Rapid Speed 2 mm (45g) et un Hurricane 3-50 soft 2 mm (47g). Le résultat donne un poids beaucoup trop en tête. Y’en a marre des plaques lourdes…! Sinon, le bois est en haut des OFF-, très agréable, mais moins puissant que les clipper que j’ai essayés, mais qui étaient tous plus lourds, ce qui fausse la donne (93-97g).

Nittaku Forestia
Bois off
h : 157 mm
l : 151 mm
b : 90 mm
Poids : 80 gr

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il y a pile 400 bois dans la base de données :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

@nryc yes on avait tout juste atteint les 400 bois :slight_smile:

Sur une note moins marrante, vous le constaterez sans doute, yattdb est inaccessible depuis cette nuit. OVH mon hébergeur a un datacenter qui a entièrement brûlé cette nuit, et a par précaution dû couper le courant, coupant 3 autres datacenters. Impossible de savoir si je suis dans le camp « tout a brûlé » ou « on a coupé par précaution ».

Je vous préviendrai dès que tout sera revenu à la normale, apparemment pas avant 24h au mieux.
Désolé pour le dérangement :frowning:

Tu as une sauvegarde décentralisée des bases de données et du site ?
Je suis dans le même cas pour un petit serveur perso pour mes mails…

C’est un acte malveillant? j’ai lu que plusieurs sites d’Orange avaient subis le même sort les semaines précédentes… Bon j’espère que tu n’es pas dans le lot!

Ils ne précisent pas l’origine pour l’instant, mais plusieurs sites sont touchés, il va y avoir un gros impact!

Non, ce sont de petits sites que j’héberge et j’avais pas encore pris le temps de remettre en place des mécanismes de sauvegarde. Je dois encore avoir des backups auto de mon ancien serveur quelque part, il faudra que je vérifie ça. Ceci étant, j’arrive pas à savoir si je suis sur le datacenter qui a brûlé entièrement ou sur un de ceux dont le courant a simplement été coupé pour l’intervention des pompiers, si c’est le second cas, j’ai pas de perte de données. Si c’est le 1er, ce sera plus pénible a priori.

@taebek pour l’instant je ne pense pas qu’ils en sachent davantage quant aux origines de l’incendie :slight_smile:

Pour info : mon VPS n’est pas dans le data-center qui a brûlé, et je devrais retrouver tout ce que j’avais dans un peu moins de 10 jours (22 mars). Désolé pour le dérangement les amis :confused:

2 « J'aime »

Mon schildkröt VMAX JM Saive anatomique:
Taille de la palette (hauteur x largeur) : 155x154
Largeur de la palette à la base (juste au-dessus du manche) :90mm
Épaisseur de la palette si possible : 6mm
Poids : bizarrement que 78g sur la balance (20 années de séchage… :laughing:)

1 « J'aime »

Et nous sommes de retour :slight_smile:

Et c’est ajouté, merci ! La vache, un Schildkrot VMAX, c’est une pièce de collection, ça me ramène aux catalogues Wack Sport de mes toutes premières saisons… au siècle dernier quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Neottec magic control:

Poids : 80 g
Palette: 152x148mm
Epaisseur: 5,1 mm
Base: 91mm
Manche: concave
5 plis

1 « J'aime »

Oui, j’ai arrêté près de 9ans. mes dernières années de ping sans entrainement avec des revêtements tensors je n’ai fait que régresser. Donc pour ma future reprise du ping, j’ai voulu repartir sur le bois de mes débuts qui ma fait passé du classement 70 à 50 en une saison. Je vais le tester avec un young-shine et un mark V M2. Pour info, il me faut remonter dans les Ardennes mais je dois avoir un Yasaka jp GATIEN overdrive…

image

1 « J'aime »

Mon 729 Blue ARLYLATE CARBON concave:
Taille de la palette (hauteur x largeur) : 156x150
Largeur de la palette à la base (juste au-dessus du manche) :85mm
Épaisseur de la palette si possible : 5.9mm
Poids : 93g sur la balance
Fréquence propre : 1390HZ avec spectroid

Nota: le VMAX 1290HZ

je pense sincèrement que si tu ajoutais une colonne fréquence propre du bois, tu vas être beaucoup plus visible

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai acheté le nouveau victas euro classic all+ qui est soit disant exactement le meme que mon ancien TSP classic euro all+, changement de marque mais a ma surprise, ça n’est pas le meme, il est nettement plus lourd ce qui m’a déçu et la palette est plus grosse sinon on dirait que c’est exactement les mêmes plis et la meme épaisseur mais il pèse par conséquent 10-15gr de plus et encore plus avec les revêtements collés vu que la palette est plus grosse!

80-85 gr
Hauteur 155mm
Largeur 152mm
Base 95mm
Epaisseur 5.5mm

1 « J'aime »

Bonjour. Je propose de nouveaux bois pour la BDD.

YASAKA Ma Lin Extra Off (Cpen)
Palette : 163x151 mm
Base : mm
Epaisseur : mm
Poids : 88g

NEOTTEC Gamma ALL+
Palette : 159x153 mm
Base : 87 mm
Épaisseur : 6.5 mm
Poids : 88g

DONIC Persson Impuls 7.5 (Cpen)
Palette : 163x 151 mm
Base : 85 mm
Épaisseur : 7.9 mm
Poids : g (revêt collés !)

Metal TT Black ALL+ (7 plis dont 2 carbones)
Palette : 158x151 mm
Base : 90 mm
Épaisseur : 5.9 mm
Poids : 90g (vernis ajouté)

XIOM Allround S
Palette : 151x149 mm
Base : 89 mm
Épaisseur : 5.6 mm
Poids : g (revêt collés !)

TSP Euro Classic (ALL+)
Palette : 156x150 mm
Base : 85 mm
Épaisseur : 53 mm
Poids : 79 g

1 « J'aime »

Ajouté tout ce qui était en retard, merci pour vos contributions :pray:

1 « J'aime »