BANDA All/Off/Carbon

Moi j’ai celui là

80gr sur la balance

4 « J'aime »

Premier essais du banda allround. Je dirais rejet médium / haut, associé à des Dna c est orienté pour un jeux en rotation. En comparaison d un virtuoso vega pro, je ne sais pas avec le quel je suis le plus à l aise en top. Par contre ça risque de ce payer sur le bloc

1 « J'aime »

hello ,
il est plutôt tendre ou sec , pas trop lent ?
Merci

Plus tôt tendre, grosse facilité pour le top. Et pas du lent que ça, j ai test un dna pro M dessus et ça avance.

Y a un peu de retour de vibrations et de flexibilité ou c’est plus « planche à pain » comme le IVL ?

On est loin du IVL, plus de sensations .

Ok merci ! En tous cas il est super réussi en terme de look.

1 « J'aime »

Il mérite d être essayé, je pense rester sur ce bois. Un gros gain de contrôle par rapport au virtuoso et vraiment pas mal en top

Quelle est la taille de la palette stp ?
Merci

Proche du Allround classic ?

Je ne l ai jamais essayé donc je ne pourrai te le garantir. En revanche plus flex qu un évolution.
Je dirai qu il est entre les deux

Merci. Oui entre le classic et l’evolution on perd en flex et le évolution est plus « massif » à l’impact. On doit être quelque part entre les 2.

Et en cherchant sur le site de stiga, en terme de vitesse le banda est entre les deux. Il a été quand même une bonne surprise sur les démarrage

@syl-61 tu as pu le tester ?

Salut Gauthier
Oui j ai testé et je ne suis pas fan… Le son est bizarre…et je le trouve assez lourd
Mais je vais attendre pour le mettre dans le placard :stuck_out_tongue_winking_eye:
Prenez soin de vous
Sylvain

Lourd ??? Il pèse combien ?