Balles Plastiques

oui mais je ne vais pas faire plusieurs tests de balle , je profite de votre expérience pour acheter la bonne balle pour la futur saison

Ben tu sais notre expérience dans ta salle est assez limité lol

bien sur mais ce n est pas ce que je demande ,personne ne peut me dire quel est la meilleur balle de compétition dans les derniére génération

Y a pas vraiment de réponse.

Si on savait mon pauvre, on jouerait tous avec… Mais patience, bientôt ce sera le cas comme les 3 ou 4 modèles qui se détachaient à l’époque de la Célulo.

ok si personne n 'a pas d’autres balles je vais m orienté vers la xuashofa 3 ètoilesqui m avait été conseillé par un joueur handi sport , celui ci ma dit qu’au niveau international handi sport ils jouait avec cette balle ,je commence a mis habituer elle a un bon rebond cotrairement aux cornilleau

Effectivement, elle est correcte cette xuashofa 3*. On joue souvent à l’entraînement Fefejaja et moi et ça va bien, ça tourne encore pas mal.

la xushaofa a un rebond plus haut que les nouvelles ABS et comme je pense que les ABS vont envahir le marché vu leur prix modéré, vous risquez d’être désavantagé à l’extérieur.
ma balle préférée est la kingnik 3*

1 « J'aime »

Mais avantagés à l’intérieur ! :wink:
Jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.

J’ai posé la question.
Il ne semble pas que les seamless disparaissent de la circulation.

ça c’est le marché qui va décider… On verra.

Laquelle ?
La kingnik seamless 3* ou la prémium 3* ABS ?

Je croyais que la Kingnik seamless n’était plus homologuée ? :thinking:

Au 3o juin.
Il n’empêche qu’elle peut quand même être sa préférée !:grin:

ping passion avec qui ont travail me conseil la derniére balle de kingnik est ce que quelqu 'un connait, il me dit que d’aprés les retour c’était l 'équivalent au niveau qualité de nittaku premium,question béte c 'est quoi les balles abs ?

L’ABS évite de glisser sur la table…c’est plein de capteur qui agissent sur la rotation de la balle… :slight_smile:

Acrylonitrile butadiène styrène sinon…

merci

c’est celle dont je parle la nouvelle premium ABS

Heuu la première ligne c’est juste une grosse vanne qui tache…enfin, tu avais compris j’imagine…

J’ai regardé d’assez loin l’évolution de la balle plastique…les club ufolep par chez nous n’étant pas pressé du tout d’y passer. Mais j’ai vu des premières plastique, qui n’était pas de forme très régulière, des suivantes qui étaient mieux et qui se rapprochées des celluloid mais en étant très fragile. Et les ABS maintenant qui sont un compromis, assez solide, forme régulière, un peu plus rapide et un peu moins de rotation que les cellulo

ok