Avis sur Misterping

ça, ça devait être avant… car maintenant il y a transparence totale sur le stock réel !

image

1 « J'aime »

Ils continuent malheureusement de se voiler la face et de nous prendre pour des jambons …


1 « J'aime »

Salut,

Je commande régulièrement chez Misterping depuis 3-4 ans.
Je n’ai jamais eu de souci toujours livré en 2-3 Jours.

Je dis cela ici car je pense que c’est important de dire les choses quand ca marche bien aussi.

@+
Stylobleu

2 « J'aime »

Salut,

Pareil J’ai commandé 4 à 5 fois en 5 ans et jamais eu de problème…
Livré rapidement à chaque fois

1 « J'aime »

Heureusement que la grande majorité des commandes soit traitées normalement… On ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure, non ? Le souci c’est lorsqu’il y a un pb…

1 « J'aime »

Bah, c’est utile quand on doit me récupérer à la gare, et là, bah si le train est a l’heure, je dois le dire.

1 « J'aime »

L ennuyeux ce n est pas qu il y ait des problèmes ça c est inévitable nul n est parfait ou tenu de l être c est qu il n y ait aucun moyen de les joindre pour se renseigner sur la source du problème ou les moyens de le solutionner.

Oui !

Néanmoins , pour monter dans un train par ces temps incertains , il faut que … la loco motive .

5 « J'aime »

Bravo!:hugs:

Ca,C est un beau leitmotive🤔…

1 « J'aime »

très en forme …

Commande effectuée le WE dernier et les plaques sont arrivées en milieu de semaine.
Rien à dire c’est parfait pour moi.

envoyer les commandes me semble quand même relativement normal non ?

ce qui me gêne avec Misterping, c’est plusieurs années sans service après vente. Pas de téléphone. Pas de réponse aux mails. Une telle boutique sur Amazon par exemple ne tiendrait pas bien longtemps.

Mais tant mieux si ça change.

1 « J'aime »

La semaine passée je leur ai envoyé un mail et moins de 20 minutes plus tard je recevais leur réponse (un certain Guillaume m’avait répondu).
Comme quoi, il ne faut pas généraliser trop vite :wink:
Depuis que je commande chez eux (plusieurs années) je n’ai jamais eu le moindre problème.
Pourtant je ne réside pas en France.
Ai-je eu de la chance? Je n’en sais rien.

En effet j’en conviens mais quand le train arrive à l’heure, il me semble important de le préciser afin que les éventuels lecteurs de ce topic n’aient pas que des avis “défavorables”…on entend souvent que les insatisfaits…:wink:

2 « J'aime »

Oui, mais les insatisfaits sont tellement nombreux…

Mauvaise expérience pour moi également. Commande pour le club passé en décembre 2017 et livraison en 3 fois jusqu’en avril 2018. Aucune proposition de geste commercial. Je relance 2 fois et moi aussi j’ai eu un mail du fameux Guillaume mais pour me dire qu’il devait se renseigner, bref une réponse qui ne sert à rien!!

Bah techniquement, c’est surtout que dire du bien d’un commerçant (quand ça va bien, ça va sans dire), ça permet aussi de le faire connaître, et de lui apporter de nouveaux clients, qui seront peut-être fidèles.

C’est bien de dire quand ça va pas hein, mais quand ça va, je pense que c’est aussi à souligner, même si c’est selon les mots de certains “le minimum” que l’on puisse attendre. Bah peut-être, mais c’est toujours bien de dire de quelqu’un qu’il fait bien son boulot, non ?

2 « J'aime »

Tu as raison Filou16, je vais donc dire du bien de Wack qui est un peu plus cher mais que je trouve plus fiable dans la livraison et le suivi commercial.

1 « J'aime »

Encore commander mon Death TT la bas et vraiment aucun soucis …

J’ai jamais eu de soucis avec ce revendeur même quand il y as eu des problème sur un 612 que j’avais commandé il m’en a renvoyé 2 a la place pour s’excuser …