Avis sur Misterping

Bha il n’est pas le seul, j’ai aussi toujours eu réponse à mes emails et tickets. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas de tout le monde.

Ces idiots viennent de m’envoyer un mail ,colis expédié alors que j’ai envoyé il y a longtemps que voulais prendre autre chose,d’aprés vous,si je refuse le colis que va t il ce passé?

:confused:

tu fais un retour a l’envoyeur et demande un remboursement mais vu le temps qu’ils ont mis a envoyer attend pas les sous pour ce mois si ou le mois prochain ^^

C est bien d avoir des projets un peu mégalomane, mais je pense que gérer le présent cela serait déjà pas mal .
C est dommage, car nous avons besoins de différents acteurs autres que WS

Après il s’enfonce tout seul

WS en profite même s’il vise pas le même marcher de joueur

C’est surtout TT11 qui va en profiter sur les produit de misterping…

1 « J'aime »

Ou certains vendeurs étrangers, comme Contra par exemple.

Ping passion, rien à redire sur leur prestation

Tu rales sur le forum… et colis expédié

Je veux pas y voir que du hasard :wink:

1 « J'aime »

Le plus simple si il y a un souci c’est de demander le remboursement sur le site paypal, là ça va vite car j’ai l’impression que ce vendeur est un poil débordé côté gestion des mails et réponses.

Bha oui, mais si tu n’as pas payé par Paypal ?

J’avais demandé par mail pour prendre autre chose :hushed:

Non sur ce coup lá😢

il faut prendre un avocat alors … hi, hi …

1 « J'aime »

Oui bien mûre avec des crevettes et de la mayo​:blush::blush:

2 « J'aime »

Je regrette le temps où tu pouvais avoir des conseils de Daniel par téléphone

1 « J'aime »

Bonjour,

commande effectuée sur leur site le 09/01, passage au statut “validée” le 10/01, et depuis rien… Je suis sceptique… (mail envoyé ce matin, en attente de réponse)

Je n’ai toujours pas eu de réponse à mon mail, et je suppose que je n’en aurai pas. Cependant, lorsque que retourne sur leur site, le vega japan que j’ai commandé (c’était le dernier en stock) à maintenant 8 à 15j de délai.

J’imagine donc que le dernier revêtement avait déjà été vendu et que j’ai le droit d’attendre qu’ils en reçoivent de nouveau. Je regrette juste d’être obligéde “deviner” ce qui pourrait être la cause de cette non-expédition.

Je ne recommanderai pas sur Misterping, pas tant pour le délai supplémentaire mais surtout pour la non communication et la non-réponse au mail.

Bonjour,

premier post sur ce forum pour vous faire un retour sur mon expérience avec Mister ping.
Bois et revêtement ainsi que des protections commandé sur le site.

Tout d’abord il faut bien faire attention, si on fait monter sa raquette à rajouter le service de montage…

Commande reçu 3 jours après la commande ce qui est plutôt rapide je trouve. En revanche la commande était incomplète, je n’ai pas reçu les protections…

Je les ai contacté plusieurs fois par téléphone (mais j’ai vu que c’était inutile) et par mails, sans jamais avoir de réponse.

Je me dis heureusement que ce n’est pas la raquette qu’ils ont oublié dans le colis. Bref pour moi Mister ping c’est fini. Je ne prendrais pas le risque de commander des articles par craintes de ne jamais les recevoir même si la raquette que j’ai commandé est conforme à ma demande.

Je vais faire un test avec Wack sport pour ma part. Ils ont l’air d’avoir un meilleur service clientèle.

Je vous ferais un retour si jamais j’ai un jour une réponse de Mister Ping.

2 « J'aime »

2 commandes récentes chez eux, pas de soucis.