Avis sur Misterping

Tu as un contrat personnel ? C’est quoi ?

j’ai hate de voir le niveau de service misterping au national !! c’est de l’ironie je précise … les refs de service restent de loin wack et TT11 désormais qui font la course en tête !!

Si tu savais comme ça m énerve de lire des conneries pareil … t es presque entrain de nous expliquer qu on ment pour faire du mal à sa boutique…

Et ben moi j ai commander jeudi et je n ai tjr AUCUNE nouvelle…
Je sais même pas si ils ont reçu ma commande !!!
Le seul truc Que j ai vu v est avoir été débité sur mon compte …

Si tu trouve ça normal chapeau !!!

De plus si tu trouve normal qu on ne puisse pas joindre une boutique ( j ai envoyer un ticket pas de reponde , il me semble que popette pareil , et visiblement c est le cas pour beaucoup d autre ) cest une aberration…

Même si t écris sur un site chinois les mecs te donnent toujours une reponse , si tu passes par moi et que t a commander quelque chose à la boutique de mon pote, même moi je serai plus facilement joignable !!!

Faut arrêter de raconter des conneries !!!

Alors comme tu as l air plutôt fort , si tu veu si lundi je n ai aucune nouvelles, je te laisserai les contactés et tu me dira ou en sont mes chaussures comme ça tu verras que j ai bien commander des chaussures, que je n ai pas de nouvelle , et surtout que je ne raconte pas de connerie

2 « J'aime »

Purée que c’est pénible de lire, ou plutôt de déchiffrer des textes où l’infinitif et le participe passé sont confondus, où “être” et “avoir” sont confondus, où “et” et “est” sont confondus…
N’y aurait-il pas moyen de faire un petit effort pour la facilité de lecture et de compréhension de vos textes?
On ne vous demande pas de battre des records de vitesse pour taper vos textes, ni que vous ayez le talent de Victor Hugo! On demande que vos textes soient “lisibles” et compréhensibles à la première lecture!!!
Je sais que les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre, mais tout de même…
Fin de mon HS :wink:

6 « J'aime »

Oui, tu as raison, il y a du niveau:joy:

Et c’est quoi un contrat personnel ?

C’était les tous premiers.
Il est à mon nom et non celui du club.

J attend tjr ta reponse concernant le fait que tu les contactes si demain je n avais pas de nouvelles de ma commande… :wink:

Ou si tu as un numéros direct pour les contactes je pense on est nombreux à être intéressés… comme cest une super boutique avec 0 moyen de les contactés… j aimerai que tu me trouves une solution :wink:

OEt moi je répète je n ai rien contre cette boutique sinon je n aurai pas commander… si je les reçois demain … je serai content mais ça n enleverra pas le déficit de communication…

Sur 99 % des boutiques quand tu passes commandes, tu reçois un mail comme quoi ta commande à bien été enregistré, quelle sera traité au plus vite … la RIEN …

Si ça se trouve y a eu un bug lors de ma commande , où ils ont un probleme informatique, ou n
Importe quoi …

Alors @Delirius je veu bien que tu les connaisses et tout ça … mais tu peu pas dire que c’est normal …

Je ne suis pas le seul à le dire…

Je pense même que si tu les connais et que tu leurs fait part des remarques de BEAUCOUP de gens ici … ça ne pourrait que les servir pour être meilleur

Quand tu vois @anon73610925 qui envoi un ticket et pas de reponse en une semaine… c est hallucinant…
En plus ils perdent dès clients à faire comme ça …

IAlors j ai reçus 3 mail ( en même temps ) sûrement automatique de maisterping dans la nuit de samedi à dimanche… comme Quoi m a commande à etait traiter et expédier…

Un probleme informatique qui aurait regarder le mail ??? Car je ne pense pas qu’ils expédient des mails en pleine nuit …

Je pense donc que le serveur a du avoir un probleme…

Si mon colis arrive bien demain ou mardi ( je suis pas pressé )
Je pourrais dire que ça c est bien passé … hormis ce probleme informatique ( je ne pense pas que ce soir de mon côté j ai reçu des mails entre temps …

c’est étonnant, quand je commande chez eux je reçois immédiatement un email me disant que ma commande est enregistrée et le lendemain un autre pour l’expédition.

2 « J'aime »

Ben moi bizzare j ai reçu les 3 mail dans la nuit … en même temps…

Peut être un prob informatique ???

Mon amis qui commande souvent là-bas me dis la même chose :confused:

S’il t’assemble une raquette, Ils collent les plaques a la rapide, et la tende au rouleau…euh en 2017 avec des chinoiseries faites pour la blanche !!!
Apres quand tu recolles, c’est bizarre , elle a retreci… elle est plus comme avant…etc
On croit rêver.
Pour moi pareil, je ne commande plus la bas. Perso, j’avais pas eu de soucis avec ma commande de plaque seule et quelques bricoles, mais il ne répond pas au mail rapidement, et ca met un bail a arriver… Je suppose qu’il est seul avec 2eme taf, un chien, 3 gosses et qu’il s’entraine 20h par semaine… et que c’est super dur d’etre rentable. Ca je peux comprendre, mais la on parle de commerce, pas d’aide sociale.

Et pourquoi ne pas s’exprimer sur ce forum ?

Hein ??

Il y a aussi un aspect à ne pas négliger , c’est que certains joueurs de ping ont plus besoin d’un psy , d’un ami ou d’un dieu ayant réponse à tout que d’un véritable commercant classique.
Je peux comprendre misterping , qui n’a peut-être pas la fibre s.o.s détresse-amitié , de ne pas vouloir rentrer dans ce jeu là.
Par contre c’est sûr qu’en cas de souci rencontré sur une commande , un service après-vente décent est tout de même la moindre des choses.

2 « J'aime »

A la place du ‘on’, vous auriez pu utiliser la première personne du singulier, n’est-ce pas ?
80 pourcents des personnes ont le bac , mais en fait, ce sont 80 pourcents des personnes qui le présente(nt??)… et tout le monde n’a pas la chance d’être bon en orthographe, ni de faire des études…
Déjà, communiquer, c’est bien. Merci de ne pas intimider ou décourager une partie des forumeurs (euh, c’est francais forumeur ??)
e pi c tou

1 « J'aime »

Oul enfin la tu tends le baton pour te faire battre.
Quand tu demandes l’assemblage d’une raquette c’est souvent que tu sais pas le faire ou que c’est pour pas la décoller avant de changer de revetement.

En demandant l’assemblage, tu t’exposes comme tu le cites au type de colle utilisé et a la “tension” mise par celui qui assemble, qui va en plus te couper au millimètre près (pas de bol quand tu sais que quasi toutes les plaques sont boostees et que donc elles retreciront)

Ca fait quand même partie des choses qui sont enseignées à l’école

1 « J'aime »

Oui mais mêmes enseignées,on ne sera jamais sur le même piéd d égalité. …

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec toi ! Quand je vois le sketch plus haut pour une simple histoire de mail soit disant pas reçu…

2 « J'aime »