Avis et infos Tabletennis11.fr

Déjà fait mais j’aimerais avoir leur état de stocks en direct :slight_smile:

Franchement , c est mis à jour tout les jours , je me suis toujours base sur ce fichier

Oui on peut facilement frotter la balle avec le beautry. Jamais vu ça sur un soft.

1 « J'aime »

Avez-vous en stock les bluefire big slam en 1.6?
Non, nos stocks commencent au 1.8mm.

Pour en avoir fait l’acquisition récente chez vous, je confirme cette impression, en rajoutant que ce qui est également appréciable c’est qu’il ne soit pas trop lourd pour un bois oversize.

C’est quoi pas trop lourd ? …Moins de 85g ?

88 grammes.

Le Beautry, il pourrait être sur ma liste de Noël. J’ai un Gipfelsturm à essayer avant pour voir si j’arrive à m’amuser avec un soft en CD.

Bonjour,
Avez-vous essayé les Spectol Red/Blue ?

Bonsoir

Je viens de faire l’acquisition récente d’un bois immune avec un vega lpo.

Je tenais donc souligner le sérieux, le professionnalisme et le plaisir de correspondre avec des passionnés du ping.

1 « J'aime »

Bonjour,
Sur le site internet de TT11 il est indiqué que le bois TSP SUPER DEFENSE n’est plus fabriqué et indisponible.
http://www.tabletennis11.com/other_eng/tsp-super-defense
Pourtant sur le site de TSP il apparaît toujours dans la gamme.
http://tsp-yamato.com/tsp/product/racket/detail/?id=512
Est-ce que vous pouvez nous éclairer sur ce point ?
Et autre question, pouvez-vous nous aider à comparer le TSP SUPER DEFENSE avec le TSP 3.5 ?
J’aimerais savoir s’ils sont équivalents en terme de vitesse/contrôle et dureté/rigidité notamment.
Par avance merci
Bien cordialement
S. MAGNUS

PS : j’ai aussi particulièrement apprécié de recevoir les jackets des revêtements pourtant collés sur un bois. Ce petit détail à vraiment son importance pour moi. Merci :grinning:

1 « J'aime »

J’ai également une question, par rapport au bois qu’est le Chen Weixing, parce qu’il y a quelque chose qui m’échappe… Sur l’ancienne version, on peut voir les plis, sur la nouvelle, la tranche est peinte en bleu clair. Sauf que voilà, c’est par rapport au manche que je me pose des questions :

La première photo, c’est le Chen Weixing présenté sur le site :

Sauf que plusieurs vendeurs le vendent avec un manche ressemblant à la photo ci-dessous, et c’est le même apparaissant dans la vidéo de présentation du bois :

Sauf que la tranche est aussi peinte en bleu, mais la coloration du manche correspond à l’ancienne version.

Comment expliquer ça ? Il y a eu un changement de design entre temps ? Et du coup, à quoi ressemble le Chen Weixing vendu actuellement ?

Celui qu’on a est le nouveau avec la bande bleue continue sur le manche. Je ne pense pas qu’il y ait eu la moindre modif outre le design.

Et je suppose que c’est pareil pour les produits Gewo vendus sur TT11.com ?

Je viens justement de comparer le bois d’une de mes partenaires, et il s’avère qu’elle a la version nouvelle, mais avec la moitié du manche peint en bleu violacé, mais tranche peinte en bleu clair. Je vais commander le CWX demain matin, mais du coup je vais avoir la même version, mais avec le manche qui possède juste une ligne bleue continue.

Alors on me dira pourquoi tant d’importance ? Ben parce que je trouve le nouveau design pas terrible ! Moi je le préfère avec la moitié du manche peint en bleu.

Mais bon, au moins je sais que ma partenaire dispose de la nouvelle version, donc au moins j’aurais pas de mauvaise surprise en recevant le bois. Je trouve juste dommage qu’ils aient changé le design, parce que franchement, il est moins beau.

merci @anon83143612 pour la rapidité et j’ai reçu mon violin dans un petit écrin merci encore. il est beau. je dirais quand je le testerais.

@anon83143612

Bonjour, j’ai un bois defense plus avec un tackiness c en cd et un cII en revers. j’ai acquis un secret flow chop. Au vu des renseignements collectés et des conseils, je pense le mettre sur mon CD et essayer un 7290fx (ou la version supersoft) sur le revers afin de couper et pousser tant en cd que en revers avec top du cd et bloc revers . Est-ce une bonne combinaison??
Ou bien mettre le secret flow en revers et garder mon tackiness c en Cd??

Merci pour votre reponse

bonjour vendez vous des bois OSP ? merci de votre réponse. ils sont trop beau c’est bois.

yes ils en vendent :

j’ai pas trouver sur leurs site ? bizarre :sob: si tu as un liens je suis preneurs.